Question en attente de réponse
Bonjour nous souhaitons ouvrir un compte joint mais le questionnaire pour mon épouse demande un numéro de portable différent du mien alors que nous ne possédons qu'un seul portable et que nous n'avons pas l'intention d'en avoir un second. Merci de votre réponse.
Réponses
Bonjour benat ROUX,
En effet, le formulaire d'ouverture de compte joint ne permet pas de saisir deux fois le même numéro de téléphone mobile.
Je vous invite donc à en saisir un autre ne serait-ce que pour le temps de l'ouverture de compte. Il sera tout à fait possible, une fois le compte ouvert, de mettre à jour le dossier de votre conjointe avec le même numéro de téléphone que vous.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.