Question en attente de réponse
Bonjour,
je reviens vers vous pour la deuxième fois sur le forum, deux fois par téléphone et une fois par courrier, concernant l'ouverture de mon compte joint.
ça fait plus d'un mois que j'ai demandé l'ouverture du compte (13 Mai exactement)
et j'attends encore et encore. Oui j'ai reçu le numéro de compte sur lequel j'ai versé 300 Euros. mais les identifiants et les moyens de paimenet de Madame c'est pour quand?
à Chaque appel on me dit bientot vous aller recevoir les identifiants et les moyens de paiement? est ce qu'on peut juste être factuel est s'engager sur une date ?
Merci
Crdt
Réponses
Hello fouad76300 EL AMRI !
Je suis navrée de lire cela.
Je vous rassure, je fais le point avec notre service dédié afin de comprendre d'où vient le blocage de votre dossier.
Je reviendrai vers vous rapidement sur votre adresse mail.
Bonne journée !
J'attends toujours..... des promesses comme d'habitudes. est ce normal l'ouverture d'un compte prend tout ce temps la. est ce qu'on est entrain de fabriquer les machines pour m'ouvrir ce compte???????? 1 mois et une semaine
Bonjour fouad76300 EL AMRI !
Je vous rassure, je ne vous oublie pas, j'attends le retour de notre service dédié.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée !
Mélanie a répondu
fouad76300 a répondu
Mélanie a répondu
fouad76300 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.