Question en attente de réponse
rien n'a changé ,
impossible de poster un mail , dans la case destinataire j'ai : Agence null et impossible de modifier ce paramètre ! ( non , ce n'est pas de l'humour déplacé )
autrement ça se passe bien par mail perso ...
salutations
HP6220 linux xubuntu firefox : ça fonctionne très bien dans les autres e.bank
Réponses
Hello pan4 pan5 !
Afin de remonter l'information à notre équipe technique, pouvez-vous m’indiquer si cela est aussi présent sur l'application ?
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
re-bonjour,
je n'utilise pas de mobile , uniquement l'ordi mentionné ci dessus
mon compte chez vous ne concerne uniquement que les placements (donc pas de carte de crédit , pas de mobile dont je n'ai pas l'utilité )
salutations
Hello pan4 pan5 !
J'effectue une relance auprès de notre service dédié afin qu'il vous recontacte rapidement.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.