Question en attente de réponse

comment résoudre le problème de votre messagerie ?

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
191 / 750
points

rien n'a changé ,
impossible de poster un mail , dans la case destinataire j'ai : Agence null et impossible de modifier ce paramètre ! ( non , ce n'est pas de l'humour déplacé )
autrement ça se passe bien par mail perso ...
salutations
HP6220 linux xubuntu firefox : ça fonctionne très bien dans les autres e.bank

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello pan4 pan5 !

Afin de remonter l'information à notre équipe technique, pouvez-vous m’indiquer si cela est aussi présent sur l'application ?

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
191 / 750
points

re-bonjour,
je n'utilise pas de mobile , uniquement l'ordi mentionné ci dessus
mon compte chez vous ne concerne uniquement que les placements (donc pas de carte de crédit , pas de mobile dont je n'ai pas l'utilité )
salutations

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello pan4 pan5 !

J'effectue une relance auprès de notre service dédié afin qu'il vous recontacte rapidement.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq