Question en attente de réponse
Bonjour
Après avoir rempli la convention de compte, je me suis aperçu d'une erreur sur l'hébergement vis-à-vis de la convention au moment de joindre les pièces justificatives.
Est-il possible de réaliser une modification sur la présente convention ?
Sinon, dois-je lancer une nouvelle ouverture de compte tout en supprimant la première demande (par courrier recommandé) ?
Merci d'avance.
Cordialement
Réponses
Hello Thomas,
Cela dépend de la nature de l'erreur en question.
Je vous retrouve en privé tout de suite pour faire le point.
Surveillez votre boite mail :-)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.