Question en attente de réponse

Assurance vie migrée de Cortal : pourquoi la gestion online est-elle totalement buggée ?

lv VETEL
lv VETEL

lv VETEL

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Je suis détenteur d'une assurance vie Cortal, migrée chez vous fin 2015.

Suite à la non réception (non envoi ?) de mes identifiants de connexion HelloBank, j'ai posté un message sur ce forum.
J'ai été pris en charge dans l'heure (mail puis téléphone), mais ai dû relancer le téléconseiller par mail 15 jours après car courrier toujours non reçu (adresse postale vérifiée avant envoi).

J'ai finalement reçu mon mot de passe quelques jours plus tard.

J'arrive maintenant à me connecter sur mon espace client (Windows 7, Internet Explorer 11), mais la quasi totalité des opérations "utiles" (mise à jour des information personnelles, visualisation du statut de mon assurance vie, demande de virement...) aboutit à divers messages d'erreurs (erreur technique, Opération impossible, spinner qui tourne à l'infini) rendant l'exploitation de celui-ci impossible.

J'ai consciencieusement remonté chacun de ces problèmes via le formulaire dédié dans le but d'aider vos équipes techniques (votre sous traitant ?) à en trouver la cause et y apporter un correctif rapidement.

Par respect pour vos *clients* (migrés depuis Cortal, puisqu'il semble que cette spécificité ait son importance, vu votre formulaire de contact), pourriez-vous publier une note reconnaissant les problèmes techniques/de process que vous rencontrez et indiquant votre plan d'action pour normaliser notre situation avec les délais associés.
C'est le minimum qu'une société de la taille de la BNP Paribas puisse faire vis à vis de ses *clients*.

En vous remerciant d'avance pour vos actions,

un client lambda

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello lv VETEL,

Merci de votre message. Je vous propose de vous retrouver en privé pour faire le point sur ces différents sujets et permettre une régularisation rapide de la situation.
Je vous écris tout de suite à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq