Question en attente de réponse

Non mais vous êtes sérieux????

Rebecca
Rebecca

Rebecca

Niveau
1
101 / 750
J'espère ke c un bug de votre système le msg ke je viens de recevoir!!!!
J'ai fait une dde d'ouverture de cpte depuis près de 2 mois, j'ai eu plusieurs échanges avec la "hello team", j'ai reçu plusieurs msg me disant ke mon dossier était complet, j'ai mm reçu mon rib et mes outils de connexion à l'espace client. Des "hello teamer" en l'occurence Sonia, Mélanie, Robin et j'en passe m'ont assuré que mon dossier était en bonne voie. J'ai mm reçu un mail me disant que mon virement de 310 euros devrait bientôt apparaitre dans mon compte.........
Et aujourdh'ui 6h20 vs m'envoyez un mail me disant je vs fait un copier-coller :

"" Nous avons reçu votre demande d'ouverture de compte ainsi que votre versement initial mais l'état de votre dossier ne nous permet pas d'activer l'ouverture de votre compte.
Que faire ? Cliquez-ici pour vous reconnecter à votre dossier et mettre à jour vos pièces justificatives manquantes ou non conformes. Tout le détail de votre demande est disponible sur votre suivi de dossier.
Dépêchez-vous ! Sans mise à jour de votre dossier avant le 05/07/2016, votre dossier sera malheureusement clôturé et votre versement initial vous sera restitué par virement sur votre compte.""
Non mais soyez un tant soit peu sérieux dans ce que vous faites. C'est pcke votre appli n'accepte pas les pièces jointes sinon je vs orai envoyé les copies d'écran de tous vos messages.
ALORS ARRETEZ DE DECONNER ET SURTT DE ME FAIRE PERDRE MON TEMPS. METTEZ A JOUR CE PUTAIN DE CPTE EN LE CREDITANT DE MON ARGENT OU RENDEZ LE MOI ILLICO PRESTO.......

Réponses

Bonjour Rebecca !

Je suis navrée de lire cela, nous faisons notre maximum afin que votre compte soit ouvert au plus vite.

S'agissant d'un message automatique, je vous invite à ne pas en tenir compte.

Je reviendrai vers vous au plus vite.

Bonne journée !

Rebecca
Rebecca

Rebecca

Niveau
1
101 / 750
Bjr Mélanie,
Dsl mais le votre de msg m'a l'air aussi automatique que l'autre vu ke je l'ai déjà reçu au moins deux fois.
Le maximum vs dites..........deux mois déjà, compte non opérationnel et vs me parlez de maximum comment vs prendre au sérieux?? Surtt ke vs personnellement le 02 juin m'aviez répondu:
" Je suis navrée de lire cela, je vous rassure, votre dossier est actuellement en cours de traitement.
Je fais mon maximum pour sa finalisation rapide.
Bonne journée à vous !"

Vous voyez vos msg je l'ai ai tous, juste un copier-coller et je vous rafraichit la mémoire.Alors votre maximum il est où? Vous le faites dans koi exactement??

Rebecca
Rebecca

Rebecca

Niveau
1
101 / 750
Un dysfonctionnement dites vous??? Lequel? Soyez plus explicite je vous prie...

Rebecca
Rebecca

Rebecca

Niveau
1
101 / 750
Comme c'est mnt de coutume puis que vs l'avez décidez ainsi (vu que je ne dispose tjrs pas de mon argent), je viens au nouvelles concernant cette ouverture de compte. Vous me dites et je vs cite "Je reste là pour vous si besoin.Mélanie - Hello Team". En koi pourrais avoir besoin de vous autrement que pour disposer de mes fonds??
Si ce n'est pas possible d'ouvrir ce cpte ne tergiversons pas rendez moi mon argent et disons nous adieu. Ce n'est pas compliqué, on n'est pas forcé de collaborer.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq