Question en attente de réponse

Activation du compte courant ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Demande d'ouverture de compte effectuée le 19 Mars 2016 et confirmation du versement initial reçue le 7 Avril 2016.

Depuis plus rien, je reste en l'attente de l'activation de mon compte.

Appel du service client tous les 15 jours : les conseillers

  • me disent qu'ils prennent en compte ma demande,
  • me confirment que ce n'est pas normal,
  • me servent une petite histoire et jamais la même concernant les raisons du délai de traitement (et au final je ne sais pas pourquoi l'activation de mon compte n'est pas traitée),
  • me disent qu'ils mettent ma demande en urgence et me disent qu'ils vont me rappeler mais jamais de rappel.

Pouvez-vous procéder à l'activation de mon compte ou me dire pourquoi l'activation de mon compte ne s'effectue pas ?

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq