Question en attente de réponse
Bonjour
votre réponse concernant la demande d'ouverture d'un compte joint depuis un mois n'est pas satisfaisante. vous me dites ce que vos collègue m'ont dit avant au tél : c'est encours d'ouverture. et vous me demandez juste de verser de l'argent sur un compte que je n'ai aucun identifiant ni références? est ce que vous pouvez m'expliquer plus svp
Merci
Crdt
Réponses
Hello Fouad !
Une réponse vous a été apportée dans la conversation en cours.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Mélanie a répondu
fouad76300 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.