Question en attente de réponse

Puis-je espérer un suivi pour l'ouverture de mon compte ?

Violaine
Violaine

Violaine

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je cherche depuis plusieurs semaines maintenant à ouvrir un compte HelloBank. "Cherche", car je me heurte à de nombreuses difficultés.
Notamment, le format des pièces justificatives n'est pas adapté à ma situation (par exemple, je n'ai pas de facture établie à mon nom, il faut donc que je joigne également une attestation d'hébergement et une pièce d'identité. Or, je n'arrive à n'importer que 2 pièces sur la page dédiée).

J'ai ainsi envoyé plusieurs emails, afin de compléter mon dossier selon les informations qui m'étaient chaque fois fournies. Or, d'une part, je me trouvais à chaque fois face à un interlocuteur différent (empêchant ainsi toute communication efficace), et d'autre part, les réponses se faisaient nettement attendre.

J'ai donc tenté d'appeler. Mon interlocuteur m'a alors indiqué que mon compte serait pris en charge dans la journée, me demandant mon numéro de téléphone en cas de problème. Deux jours plus tard, j'ai reçu un email m'indiquant que j'allais "recevoir prochainement par email [mon] RIB Hello bank!, sous réserve d´informations complémentaires nécessaires."

Soit, sauf que rien n'a bougé du côté de mon dossier dématérialisé, et que je n'ai plus de nouvelles.

C'est donc vers le forum que je me tourne désormais, avec encore un rien d'espoir d'arriver à :
1. me trouver face à une personne qui pourra m'indiquer quelle pièce manque encore, étant donné que mon interlocuteur au téléphone m'avait dit que mon dossier avait bien été complété par mes emails.
2. ouvrir mon compte rapidement.

Je reste à votre disposition pour discuter de ce qui précède.

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Violaine

Je vous envoie dès à présent un message privé pour faire le point sur votre dossier.

A tout de suite.

Violaine
Violaine

Violaine

Niveau
0
12 / 100
Merci Romane - sur quelle adresse puis-je vous contacter pour vous donner ces informations ?

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Violaine

Je viens de vous envoyer un message sur l'adresse mail fournie à votre inscription au forum. Il vous suffira d'y répondre.

A tout de suite.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Violaine

Suite à la finalisation de votre dossier, je vous souhaite la bienvenue !

Belle journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq