Question en attente de réponse
Plus de 15 jours que mon "dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team..."
Ca va faire comme pour ma marraine, attendre 1 mois 1/2 ?!
Merci de vous pencher sérieusement sur ma demande de souscription au plus vite faute de quoi j'irais voir ailleurs
Mon dossier : 94436891844
Réponses
Hello PAS CONTENT
Je fais le point sur votre dossier et reviens vers vous rapidement.
A tout à l'heure.
PAS CONTENT
Votre dossier va être être contrôlé aujourd'hui.
Je vous tiens au courant pour que votre RIB vous soit envoyé le plus vite possible.
Je n'ai toujours aucun retour...
Hello PAS CONTENT
Je suis votre dossier personnellement et reviens vers vous dès que le compte est ouvert.
Bonne journée.
Hello PAS CONTENT
Bonne nouvelle: votre dossier et ses pièces justificatives sont conformes, ils vont être transmis au service d'ouverture de compte. Je reviens vers vous dès que le RIB est disponible.
Bonne journée.
Bonjour,
OK merci.
Et qu'en est-il pour mon frère (# 89435577124) et ma mère (#86435346650) dont leurs dossiers sont également bloqués à "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team..." ? Alors qu'ils ont souscrits comme moi le 27 mai.
Hello PAS CONTENT
Je suis navrée mais je ne peux renseigner que le titulaire du compte. Peuvent-ils nous contacter par mail, téléphone ou réseaux sociaux ?
Merci.
Bonjour comme vous l'a dit mon fils mon dossier numéro 86435346650 est également au point mort, pourriez-vous vous en charger ? Merci
Hello Maman Ornithorynque,
Je vous invite à faire le point sur votre dossier en privé.
Bonne journée.
Bjr mon dossier est aussi à l'arrêt, dossier 89435577124
Merci
Hello Le frère,
Je vous retrouve en privé pour faire le point.
A tout de suite !
C'est bien Michel on a compris que vous savez faire clique droit et rechercher une image avec google. Allez jouer ailleurs ducon.
Bonjour,
Pourquoi n'ai-je pas reçu ma prime de parrainage alors que ma mère et mon frère qui ont souscrit le même jour que moi les ont perçu ?
De même notre marraine à tous 3 a reçu ses primes de parrainage pour ma mère et mon frère mais pas pour moi.
Merci
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.