Question en attente de réponse

Gros placement et délai trop long, envie de fuir...

edreams
edreams

edreams

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Voilà 8 jours que j'ai complété mon dossier d'inscription ( n° 54522917945 ) et fourni toutes les pièces demandées.

Depuis c'est le silence complet. Pas même reçu les coordonnées du compte sur lequel je dois virer les fonds relatifs à l'ouverture !!!

J'ai choisi Hello Bank car j'ai une grosse somme à placer et je voulais profiter des 3% pendant 3 mois du livret hello bank (et laisser cette somme sur le livret par la suite probablement).

Mais au rythme où vont les choses l'offre sera terminée avant même que mon compte + livret ne soit ouvert !!!

Et dans ce cas j'irai voir ailleurs...

Je suis très étonné par la lenteur des processus chez Hello Bank. J'ai ouvert un compte + livrets chez Boursorama il y a 6 ans et je me souviens très bien que TOUT était bouclé en 4 ou 5 jours.

Au final si mon ouverture de compte ne me permet pas de profiter de l'offre 3%, mon épargne restera chez Bourso et je demanderai la clôture de ce compte hello bank car de tels délais n'augurent rien de bon pour la suite.

J'espère que vous tiendrez compte de ma demande "d'accélération" car j'ai cette somme en attente sur un compte non rémunéré et je perds des quinzaines...

Merci par avance.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq