Question en attente de réponse
Bonjour,
J’aimerais préciser que j'aurais aimé utiliser la messagerie sécurisée depuis mon espace client, hélas, impossible d'envoyer un message... encore moins avec une pièce jointe pour mieux expliquer le mail que j’ai reçu de votre part.
Ma femme et moi avons déjà notre compte joint ouvert, reçu notre carte bancaire, et déjà utilisé notre compte https://forum.hellobank.fr/questions/1115764-ouverture-compte-joint-ravi-deroulement pourtant nous avons reçu respectivement un mail il y a 2 jours nous demandant de finaliser notre demande d'ouverture de compte avec le message suivant
Je suppose qu'il s'agit d'un bug de Hellobank ? Enfin d'un autre bug après celui-ci https://forum.hellobank.fr/questions/1118845-reception-2-differents-numeros-client
Espérant d'avoir votre réponse rapidement, je vous souhaite une excellente semaine et bon courage :)
Bien cordialement,
Réponses
Hello mcm
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Effectivement, cet incident est connu de nos équipes IT et est en cours de résolution. Celle-ci prend du temps mais nous faisons le maximum pour qu'elle intervienne rapidement.
En attendant, nous sommes là pour répondre à vos besoins via le chat, le téléphone ou encore les réseaux sociaux.
Belle journée !
Bonjour Romane,
Merci pour votre retour (rapide comme d'habitude).
Dans ce cas, je considère que le souci est résolu ? Aucune action de ma part est nécessaire ?
Bonne journée.
mcm
Malheureusement, la résolution est toujours en cours mais devrait intervenir rapidement. Aucune action ne sera à effectuer de votre part.
N'hésitez pas à me tenir informée.
A bientôt.
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