Question en attente de réponse

Ouverture de compte - un bug ?

Bonjour,

J’aimerais préciser que j'aurais aimé utiliser la messagerie sécurisée depuis mon espace client, hélas, impossible d'envoyer un message... encore moins avec une pièce jointe pour mieux expliquer le mail que j’ai reçu de votre part.

Ma femme et moi avons déjà notre compte joint ouvert, reçu notre carte bancaire, et déjà utilisé notre compte https://forum.hellobank.fr/questions/1115764-ouverture-compte-joint-ravi-deroulement pourtant nous avons reçu respectivement un mail il y a 2 jours nous demandant de finaliser notre demande d'ouverture de compte avec le message suivant

• Sans nouvelle de votre part sous 15 jours, nous serons au regret d´annuler votre ouverture de compte.

Je suppose qu'il s'agit d'un bug de Hellobank ? Enfin d'un autre bug après celui-ci https://forum.hellobank.fr/questions/1118845-reception-2-differents-numeros-client

Espérant d'avoir votre réponse rapidement, je vous souhaite une excellente semaine et bon courage :)

Bien cordialement,

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello mcm

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Effectivement, cet incident est connu de nos équipes IT et est en cours de résolution. Celle-ci prend du temps mais nous faisons le maximum pour qu'elle intervienne rapidement.

En attendant, nous sommes là pour répondre à vos besoins via le chat, le téléphone ou encore les réseaux sociaux.

Belle journée !

Bonjour Romane,
Merci pour votre retour (rapide comme d'habitude).

Dans ce cas, je considère que le souci est résolu ? Aucune action de ma part est nécessaire ?

Bonne journée.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

mcm

Malheureusement, la résolution est toujours en cours mais devrait intervenir rapidement. Aucune action ne sera à effectuer de votre part.
N'hésitez pas à me tenir informée.

A bientôt.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq