Question en attente de réponse

Alerte SMS : le système défaillant

Bonjour,

Plusieurs semaines après mon échange avec @Cyril le conseiller Hello concernant la mise en place d'alertes SMS, je n'ai toujours pas accès à l'espace pour paramétrer les alertes SMS en question... J'ai relancé mardi dernier via la messagerie sécurisée. Ma demande a été prise en charge par @Sébatien m'assurant que l'espace serait disponible sous 48H, à l'heure actuelle, toujours rien.

Bonne journée.

Réponses

Hello mcm,

Navrée pour ce délai de mise à disposition.

Je viens d'activer ce service pour vous.

Afin de gagner du temps, je vous propose de le paramétrer ensemble sur l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Sinon, vous pourrez le paramétrer sous 48 heures depuis votre espace client.

Dans l'attente de votre retour.

Bonjour,

Pourriez-vous m'apporter une précision concernant les alertes SMS s'il vous plait ?

La condition "15 alertes par mois gratuites, 0.2€ par alerte supplémentaire" est toujours d'actualité ou pas ? En effet, ayant consulté la version novembre 2016 de conditions et tarifs HelloBank, je n'ai trouvé que l'abonnement à un produit offrant des alertes de la situation du compte par SMS est gratuit".

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'années.

Bonjour

Tout d'abord, bonne année 2017 et meilleurs voeux.

Ensuite, j'aimerais avoir votre confirmation concernant ma question au-dessus. Je vous remercie d'avance.

Excellente journée à la Team.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq