Question en attente de réponse

Alerte SMS : le système défaillant

mcm
mcm

mcm

Niveau
2
774 / 2000
points

Bonjour,

Plusieurs semaines après mon échange avec @Cyril le conseiller Hello concernant la mise en place d'alertes SMS, je n'ai toujours pas accès à l'espace pour paramétrer les alertes SMS en question... J'ai relancé mardi dernier via la messagerie sécurisée. Ma demande a été prise en charge par @Sébatien m'assurant que l'espace serait disponible sous 48H, à l'heure actuelle, toujours rien.

Bonne journée.

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Hello mcm,

Navrée pour ce délai de mise à disposition.

Je viens d'activer ce service pour vous.

Afin de gagner du temps, je vous propose de le paramétrer ensemble sur l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Sinon, vous pourrez le paramétrer sous 48 heures depuis votre espace client.

Dans l'attente de votre retour.

mcm
mcm

mcm

Niveau
2
774 / 2000
points

Bonjour,

Pourriez-vous m'apporter une précision concernant les alertes SMS s'il vous plait ?

La condition "15 alertes par mois gratuites, 0.2€ par alerte supplémentaire" est toujours d'actualité ou pas ? En effet, ayant consulté la version novembre 2016 de conditions et tarifs HelloBank, je n'ai trouvé que l'abonnement à un produit offrant des alertes de la situation du compte par SMS est gratuit".

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'années.

mcm
mcm

mcm

Niveau
2
774 / 2000
points

Bonjour

Tout d'abord, bonne année 2017 et meilleurs voeux.

Ensuite, j'aimerais avoir votre confirmation concernant ma question au-dessus. Je vous remercie d'avance.

Excellente journée à la Team.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq