Question en attente de réponse

contrat télématique

Max
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Bonjour,

Mon amie et moi avons ouvert un compte joint Hello bank.

Je suis déjà client Hello bank moi même pour mon compte personnel.

L'ouverture du compte a été compliqué : environ trois mois de délai.

Nous avons reçus nos moyens de paiement, les numéros de client et les mots de passe par courrier.

J'ai réussi à me connecter une fois au nouveau compte, mais depuis impossible d'y accéder : le message suivant apparait " le contrat télématique est en attente de signature".
Je crois que tout a été fait sur internet, l'envoi des documents, la signature du contrat.

Pouvez-vous régler le problème rapidement ? Nous avons versés de l'argent sur ce compte en vu de payer notre loyer, le compte n'étant pas utilisable, l'argent est bloqué.

Je vous remercie par avance.

Réponses

Romane de la Hello Team
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Equipe

Hello Max

Navrée pour la gêne occasionnée, je viens de faire le nécessaire, cela sera actif sous 24 à 48h.

N'hésitez pas à me tenir informée.

Belle journée.

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