Question en attente de réponse

Annulation d'ouverture de compte ?

Guena
Guena

Guena

Niveau
0
2 / 100
Bonjour

Je vous demande de bien vouloir annuler ma demande d'ouverture de compte chez vous, référence de dossier 53245474396, et de procéder au remboursement des 300 euros qui ont été prélevés pour l'ouverture.

Je considère vos délais comme inadmissibles. Ma demande a été ouverte de 05/05/2016, suivie d'une correction de pièce justificative le 10 ou 11/05/2016/ Nous sommes aujourd'hui un mois plus tard et mon dossier n'a pas bougé. Pire, cela fait bientôt deux semaines que votre site m'annonce que mon compte sera ouvert SOUS 03 JOURS.

Vous ne répondez pas non plus aux demandes de mon conjoint qui lui, est déjà client chez vous.

Un conseiller par téléphone (puisque vos conseillers en ligne sont incapables de traiter les demandes liées aux ouvertures de compte) m'a pourtant même indiqué que mon dossier était complet et serait traité très rapidement, la semaine dernière. Nous n'avons pas la même définition de RAPIDEMENT. Sauf peut-être quand il s'agit de prendre les 300 euros d'ouverture de compte, là c'est du rapide.

Nous avons effectué avec mon conjoint une demande d'ouverture chez une banque en ligne concurrente, et le dossier a été traité en 4 jours (week-end inclus). Et ce AVEC un changement de pièce justificative.

Conclusion, c'est mieux ailleurs.

Merci.

Réponses

Hello Guena,

Désolé de découvrir que votre ouverture de compte ait été plus longue qu'escomptée.
Je vous envoie tout de suite un message en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq