Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d' un compte le 20/05/16, mon dossier est complet.
Tout l'argent que j'avais à la BPN a été transféré depuis le 03/06/16 sur Hello Bank, mais mon compte n'est toujours pas ouvert.
Et je ne peux accéder à mon argent.
Quand aurais-je une réponse?
Aucune réponse apportée par vos conseillers téléphoniques (si ce n'est des réponses contraires)
Et pas de réponse à mon mail.
Cordialement
Réponses
Hello Fabienne,
Je vous invite à faire un point sur votre dossier en privé.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.