Comment modifier mon adresse postale ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment modifier mon adresse postale ?

Vous venez de déménager ou souhaitez simplement changer votre adresse postale ?

Vous pouvez la modifier directement en ligne depuis votre Espace Client sur le site hellobank.fr. Dans la rubrique "Profil", cliquez sur "Mes informations personnelles", puis sur "Mon adresse".
Pour valider instantanément cette opération, vous devez au préalable avoir activé la Clé Digitale sur votre application Hello bank!.

Attention, dans certains cas particuliers, vous ne pouvez pas effectuer votre changement d'adresse en ligne, comme décrit ci-dessus.

Si vous êtes dans l'un des cas suivants, nous vous invitons à nous adresser votre demande de changement d'adresse par message sécurisé, accompagnée d'un justificatif de domicile (à vos deux noms s'il s'agit d'un compte joint) :

  • Vous disposez d'un compte joint
  • Votre adresse fiscale n'est pas en France
  • Votre adresse fiscale est en France mais vous habitez dans les DOM/POM
  • Vous êtes mineur
  • L'adresse postale que vous souhaitez modifier est également celle d'au moins une personne de votre foyer étant également cliente Hello bank!.

Si vous n'avez pas activé votre clé digitale et n'avez pas renseigné ni activé votre numéro de mobile, contactez la Hello Team.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !