Question en attente de réponse

Compte Joint suivi d'ouverture

Erwan de barmon
Erwan de barmon

Erwan de barmon

Niveau
1
108 / 750
Hello !

Ma femme et moi venons de faire une demande en ligne d'ouverture d'un compte joint HelloBank. Tout est fait 100% en ligne. Dossier complet, confirmé, aucune demande de justificatif pour ma femme poour l'instant. Moi même je suis deja client Hello Bank mais pas elle.

De nombreux messages mécontents sur le forum nous inquiétaient un peu quant au délai du traitement de la demande. Serait-il le cas pour nous ? Voulez-vous savoir ? Suivez ce post :)

Top chrono !

06/06/2016 demandez d'ouverture de compte
06/06/2016 : Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.

Bonne journée.

Réponses

Hello Erwan de barmon,

Je vous propose de jeter un œil sur votre dossier.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Erwan de barmon
Erwan de barmon

Erwan de barmon

Niveau
1
108 / 750
Bonjour Sonia,

Suite à votre intervention, on m'a demandé hier soir par mail les justificatifs de mon épouse pour l'ouverture de son compte.

Keep you informed,

Merci

Hello Erwan de barmon,

J'aurai aimé être à l'origine de ce mail, cependant, n'ayant pas reçu vos informations la veille, je n'ai pas pu consulter votre dossier.

Je vous adresse, à nouveau, un message privé.

A tout de suite.

mcm
mcm

mcm

Niveau
2
774 / 2000
Bonjour Erwan de barmon,

Votre post me rappelle (grave) de quelque chose :)

Bonne continuation.

Erwan de barmon
Erwan de barmon

Erwan de barmon

Niveau
1
108 / 750
Bonjour mcm,

Je plaide coupable ;) Effectivement ca marche bien mieux comme ca :)

Copyright mcm ;)

Erwan de barmon
Erwan de barmon

Erwan de barmon

Niveau
1
108 / 750
Bon jour mcm,

Je plaide coupable ;)

Copyright mcm :)

mcm
mcm

mcm

Niveau
2
774 / 2000
Pas de problème Erwan de barmon :) J'espère que votre demande d'ouverture de compte aboutisse rapidement.
Bon courage.

Erwan de barmon
Erwan de barmon

Erwan de barmon

Niveau
1
108 / 750
Update :

Le 08/06/2016 : Suite à un bug sur le site mon dossier etait indiqué complet alors qu'il etait vide.
Sonia du Forum Hello Bank me demande de lui envoyer les justificatifs pour l'ouverture du compte. Je dois aussi renvoyer l'auto certification que j'avais dejà signé sur le site et qui etait enregistré sur mon compte.

Le 09/06/2016 : la copie de mon passeport n'est pas assez lisible, je dois renvoyer une copie. On me demande aussi de renvoyer mon auto certification que j 'ai signé par le biais du site. Sonia m'appelle et me confirme que cette fois tout est complet :)

Le 10/06/2016 : je recois un mail de Hello Bank me demandant l'auto certifcationde ma femme!!!!!! Ca ne sera que la 4 eme fois pour un document automatique que j'ai complété et signé dès le début lors de l'ouverture du compte....

Bref c'est pas gagné...

Erwan de barmon
Erwan de barmon

Erwan de barmon

Niveau
1
108 / 750
Update :

13/06/2016 : Mail ce matin pour me remander l'auto certification de ma femme ( 5 éme fois!) et confirmation de la reception de mon livret de famille suite à leur demande.

Erwan de barmon
Erwan de barmon

Erwan de barmon

Niveau
1
108 / 750
15/06/2016 : Mail de confirmation de la bonne réception de l'Auto Certification par Hello Bank

Erwan de barmon
Erwan de barmon

Erwan de barmon

Niveau
1
108 / 750
16 Juin : mail me disant que je vais recevoir un rib et les code d'accès. 20 juin : rien pour le moment

Erwan de barmon
Erwan de barmon

Erwan de barmon

Niveau
1
108 / 750
23/06/2016 : tjs rien

Erwan de barmon
Erwan de barmon

Erwan de barmon

Niveau
1
108 / 750
Update :

24/06/2016 au Matin : Après vérification de mes mails et Spams, aucun RIB. Petit coup de fil au service client qui me renvoi mon RIB par mail. Impossible d'effectuer le virement, j'obtiens une erreur...je re-rappelle le service client et une conseillere effectue le virement de 300€ pour moi.

24/06/2016 après midi : Je recois un sms de Hello bank me demandant d'effectuer un virerment de 10€ pour activer mon compte. On m'avait demandé 300€ le matin mais ce n'est pas grave.

28/06/2016 : Je recois un mail automatique me disant que mon virement a été recu (heureusement c'etait un virement entre deux comptes hello Bank puisque je suis déja client) et qu'on va me contacter dès que mon compte sera activé.

Manquera plus que les moyens de paiements, soit 10 jours de plus. Donc il faut un peu plus d'un mois pour ouvrir un compte joint en etant déja client hello Bank.

Keep you informed

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq