Question en attente de réponse

Délais de traitement ?

ppguz
ppguz

ppguz

Niveau
0
25 / 100
points

Numero de dossier:49375102528

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello ppguz Paul,

Nos délais de traitement sont variables. En ce moment, un dossier complet et conforme sera traité sous 15 jours ouvrés en moyenne.
Merci de m'avoir communiqué votre numéro de dossier, je vais pouvoir m’assurer que vous receviez votre RIB au plus vite maintenant ;-)

A très bientôt !

sebalex GUILLET
sebalex GUILLET

sebalex GUILLET

Niveau
0
11 / 100
points

Moi j'attends depuis le 1er juin. Je lis que nombre d'entre vous ont attendu bien plus longtemps. Je suis ravi de ne pas avoir envoyé de chèque !
Je demande l'annulation de ma demande n°61478931929.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello sebalex GUILLET,

Navré de vous lire.

Afin de répondre à votre demande, je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

ppguz
ppguz

ppguz

Niveau
0
25 / 100
points

Toujours "en traitement", Y-a-t-il un problème?

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello ppguz,

Je constate qu'un document à remplacer a induit un rallongement du traitement de votre dossier. J'ai relancé ce matin le service en charge pour que vous puissiez recevoir votre nouveau RIB au plus vite.

A votre dispo.

ppguz
ppguz

ppguz

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai réalisé le virement le 01.08.2016 et je n'ai pas toujours de réponse... Où en est mon dossier?

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello ppguz,

Un nouveau message privé vous attend à ce propos.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq