Question en attente de réponse

Ouverture compte commun, dépot initial OK et la suite ?

Jean-Baptiste FAURE
Jean-Baptiste FAURE

Jean-Baptiste FAURE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Je met un message ici car je n'ai plus aucune nouvelle du service client par mail depuis 2 semaines.

Cela fait 2 mois que nous essayons d'ouvrir un compte commun chez Hello Bank.

Nous avons pu arriver au stade du dépot initial il y'a un mois (nous pouvons le voir depuis notre espace client) et nous avons reçu un mail disant que nous n'avions pas fait ce virement et que la procédure d'ouverture risquait d'être perdue.
J'ai échangé des mails avec le service client qui nous a dit qu'ils allaient vérifier avec le service concerné, et au bout d'un moment je n'ai plus eu de réponse.

J'ai donc appelé le service client téléphonique et on a pu me dire qu'apparement il y'a eu un problème dans le service qui fait la vérification du RIB que j'ai envoyé mais que c'était une erreur du service et pas un problème de notre dossier et que donc j'allais avoir des nouvelles par mail dans les 72h.
Cela fait 1 semaine aujourd'hui et toujours pas de nouvelles.

Je comprend qu'il y'a un grand nombre de dossiers à traiter mais j'espère que nous allons avoir une réponse sur l'avancement de ce problème car l'argent que nous avons déposé est bloqué.
Dans le cas contraire nous allons devoir prendre des mesures, les derniers mails que j'ai envoyé sont sans réponses depuis 2 semaines alors que notre argent est bloqué depuis 1 mois.

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello Jean-Baptiste FAURE,

Je suis navré pour ce délai.

Je fais le point avec le service concerné afin de finaliser votre ouverture de compte au plus vite.

Je vous ai envoyé un mail sur l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq