Question en attente de réponse

Suivi avancement ouverture de compte

Antoine Bellot
Antoine Bellot

Antoine Bellot

Niveau
0
13 / 100
Bonjour à tous, je remarque que sur le forum, nombreux sont ceux qui observent des délais trop longs pour l'ouverture d'un compte HelloBank.
Je vais donc tout mettre ici pour comparer les délais.
Il y aura une mise à jour à chaque nouvelle de la HelloTeam

31/05 : demande d'inscription
31/05: envoi du dossier complet
01/06: discussion par mail avec Giuseppe concernant mon inquiétude sur les délais
07/06: réception "dossier accepté" on me promet mon RIB sous 3 jours MAXIMUM.

Donc pour l'instant tout va plutôt bien et l'equipe HelloBank est disponible
à suivre...

Réponses

Marco
Marco

Marco

Niveau
0
64 / 100
Bonjour!
vous êtes chanceux, j'ai fait la demande le 27/05 et je n'ai pas encore reçu le RIB!

Giuseppe m'a dit qu'il y a des retards, mais peut-être que la loi n'est pas égales pour tout le monde !!!
J'ai appelé Hello Bank et la personne m'a dit que il y a un retard de 15 jours!!
Pas pour tout le monde bien évidemment!!

mes détails sont

27/05 : demande d'inscription
27/05: envoi du dossier complet
01/06: discussion par mail avec Giuseppe concernant mon inquiétude sur les délais
06/06: discussion par téléphone, la personne m'a dit que il y a un retard de 15 jours pour tout le monde!

Antoine Bellot
Antoine Bellot

Antoine Bellot

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Marco,

Effectivement j'ai vu sur les forums que les délais ne sont pas les mêmes pour tous. J'ai trouvé l'équipe top ( contrairement à ce que j'ai vu sur le forum).
en voyant tout ça j'étais à 2 doigts de tout annuler, je ne l'ai pas fait et pour l'instant j'en suis content.

j'espere que pour vous la tournure des éventements changera parce que c'est un stress quotidien surtout quand on à des loyers etc et qu'on a de l'argent dans la nature.

Marco
Marco

Marco

Niveau
0
64 / 100
Oui, merci!!
Le problème est que je suis un client Boursorama et l'application pour iphone est horrible, J'ai déjà ma femme avec Hello Bank et l'app est vraiment super!
donc je veux passer à HelloBank absolument!

On va voir!

Philippe Joly
Philippe Joly

Philippe Joly

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Antoine,

Vous avez de la chance.

Je me suis inscrit également le 31/05 mais, contrairement à vous, mon suivi de dossier est bloqué à l'étape 2 m'indiquant qu'il est "complet" et "en cours de traitement par la Hello Team".

Je suis chez ING actuellement, ma compagne est passée il y a peu chez HB et les délais pour elle furent bien plus courts.

Si un conseiller passe sur le fil de discussion, mon numéro de suivi est: 73454525498

Par avance, merci,

Philippe

Marco
Marco

Marco

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Steven,
désolé mais je n'ai rien reçu!!

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello Philippe Joly,

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Marco
Marco

Marco

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Steven,

désolé mais je n'ai rien reçu encore

Je viens de changer la mail du profile, pouvez-vous renvoie la mail, svp?

Merci
Marco

georgesnc duneigre
georgesnc duneigre

georgesnc duneigre

Niveau
0
34 / 100
bonjour a tous
mes justificatifs ont été envoyés debut mars
apres deux mois j ai recu un rib , j ai fait un versement initial de 1500 euros le 9 mai et depuis j attends touj ours mes identifiants et ma carte bancaire
j essaie par TOUS LES MOYENS de contacter qqun pour savoir si je vais pouvoir utiliser mon compte et sinon si je pourrais recuperer mon argent si je cloture le compte, je suis tres tres tres décu des services de hellobank et du délai d ouverture de compte qui est trop long . je suis a la BNP depuis plus de 25 ans et je me demande comment cette banque peut cautionner un service comme hellobank si peu professionnel je pense serieusement annuler tous mes comptes et m adresser a la concurrence

Hello georgesnc duneigre,

Je suis navré de cette attente.

Votre compte est maintenant finalisé. Votre carte est commandée. Vous allez la recevoir sous 5 jours environ.

Merci pour votre patience.

Excellente journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq