Question en attente de réponse

Cotisation Esprit Libre Indûment Perçue

Frenchouille
Frenchouille

Frenchouille

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour,

En l'absence de retour via la messagerie, je me permets de faire suivre ici.

Après mon transfert de compte BNP vers Hello Banque, les cotisations Esprit Libre ont été facturées, puis closes, et la rétrocession a été effectuée après relance de ma part.

Après 2 moi sans cotisations, quelle surprise de voir que je suis de nouveau prélevé de cotisations Esprit libre, de montants divers (8 euros 60, puis 16 euros 30) et sans aucune justification étant donné que je ne relève plus de ce contrat.

Une erreur isolée peut toujours arriver, mais vous constaterez au regard de l’historique de mes échanges avec vos services que les fautes commencent à s'accumuler.

Merci de clarifier cette situation au plus vite, de rembourser l'intégralité des frais indûment perçus et de vous assurer que vos facturations sont vérifiées afin de ne pas reporter sur vos client la vigilance dont vous devriez faire preuve.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq