Question en attente de réponse
Bonjour,
En l'absence de retour via la messagerie, je me permets de faire suivre ici.
Après mon transfert de compte BNP vers Hello Banque, les cotisations Esprit Libre ont été facturées, puis closes, et la rétrocession a été effectuée après relance de ma part.
Après 2 moi sans cotisations, quelle surprise de voir que je suis de nouveau prélevé de cotisations Esprit libre, de montants divers (8 euros 60, puis 16 euros 30) et sans aucune justification étant donné que je ne relève plus de ce contrat.
Une erreur isolée peut toujours arriver, mais vous constaterez au regard de l’historique de mes échanges avec vos services que les fautes commencent à s'accumuler.
Merci de clarifier cette situation au plus vite, de rembourser l'intégralité des frais indûment perçus et de vous assurer que vos facturations sont vérifiées afin de ne pas reporter sur vos client la vigilance dont vous devriez faire preuve.
Réponses
Hello Frenchouille,
Je vous propose de régulariser tout cela.
Je vous envoie donc un message en privé, à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
Clément a répondu
Frenchouille a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.