Question en attente de réponse

le bon d achat de 80€ a showroomprive

Je suis client depuis décembre 2015 par l intermediaire du site showroomprivee après 4 mois d'ouverture de compte ne voyant rien venir J ai réclamer les 80 euros en virement sur mon compte et mon bon d'achat. J'ai bien reçu mon virement en avril 2016,Mais jamais mon bon d'achat. et malgres de nombreux mail au quelle au démarrage on me disait vous l'aurez sous 1 semaine. Et maintenant ou l'on fait le mort.
On dit merci hello bank de ce moquer de ces clients

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Joris Wysocki,

Je vous propose de faire le point à ce sujet.
Je vous envoie donc un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Joris Wysocki,

Situation régularisée :-)
Un nouveau message vous attend en privé.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq