Question en attente de réponse
Je suis client depuis décembre 2015 par l intermediaire du site showroomprivee après 4 mois d'ouverture de compte ne voyant rien venir J ai réclamer les 80 euros en virement sur mon compte et mon bon d'achat. J'ai bien reçu mon virement en avril 2016,Mais jamais mon bon d'achat. et malgres de nombreux mail au quelle au démarrage on me disait vous l'aurez sous 1 semaine. Et maintenant ou l'on fait le mort.
On dit merci hello bank de ce moquer de ces clients
Réponses
Hello Joris Wysocki,
Je vous propose de faire le point à ce sujet.
Je vous envoie donc un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
Hello Joris Wysocki,
Situation régularisée :-)
Un nouveau message vous attend en privé.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.