Question en attente de réponse

Voulez-vous savoir en quoi Hello Bank est une arnaque totale ?

RomainR
RomainR

RomainR

Niveau
0
12 / 100
Quand on dit que hello bank est une arnaque totale, ce n'est malheureusement pas exagéré.

Je demande il y a 7 semaines un transfert de mes comptes BNP vers Hello Bank, en demandant s'il est possible de conserver ma carte visa premier que j'ai depuis toujours chez BNP alors que, pour l'instant, vu que je suis en création d'entreprise, mes revenus n'atteignent pas toujours le seuil des 1800€. On me répond que, étant client BNP et disposant de ce type de carte, je pourrai "sans problème" la conserver chez Hello bank. c'est ce que m'ont confirmé 3 conseillers différents par téléphone.

Après plusieurs semaines de retard, confirmation de l'ouverture de compte. Et là, SURPRISE : impossible de disposer d'une visa premier, car il y a des procédures. Donc on a un service client qui se contredit, et qui n'a aucunement honte de mentir à ses "potentiels" clients pour se rétracter lorsque l'ouverture de compte est effective.

C'est juste absolument intolérable, et il y a encore de très gros progrès à faire pour être une banque digne de ce nom... Il est évident que j'ai demandé la clo^ture de mes comptes sur le champ.

En une phrase : n'allez PAS chez Hello Bank !!!!

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir RomainR,

Merci de votre message et de votre retour d'expérience.
Suite à mon dernier message privé, comme je vous le disais, je reste à votre entière disposition pour faire le point sur la situation.

Très bonne soirée.

Depuis trois mois, pas encore réussi à récupéré mon depot initial de 5000euros.
Hellobank me laisse dans la merde, volé mes argents.
Au moins 30 appelés passe, 30 courriels fait, personne d'efficace.
Qui ne veut pas me rembourse, qui a envoyé mon argent n'importe où , hellobank en disant qui m'a déjà remboursé. En réalité, j ai rien reçu. Le pire, qui ne veut pas me fournir les justificatifs de virement.
Aucun trace de ce retourne de fond.

Je n'ai plus d'espoirs.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq