Question en attente de réponse
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 21 avril. J'ai appelé un mois plus tard il y avait un bug sur mon dossier qui a été résolu en ligne, a priori. J'ai rappelé 10 jours après car je n'avais pas de nouvelles, quelqu'un devait me rappeler. C'était la semaine dernière !!! C'est très long pour une ouverture de compte !!
Réponses
Hello Delphine Vignot,
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous renseigner (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.