Question en attente de réponse

Prime 50e livret Hello

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Bonjour,

J'ai ouvert un compte hello fin 2015 avec une offre de bienvenue de 50€ sous condition d'effectuer 6 versements de 150€..

J'ai effectué ces 6 versements, quand vais-je toucher cette prime de 50€ ?

Merci

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello jo77,

A la suite de ces 6 versements, la prime de 50 euros sera versée à partir du 15/07/2016, à condition que le livret Hello soit toujours ouvert à cette date.

Je vous invite à patienter :-)

Je vous souhaite une agréable journée.

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Bonjour,

Entre temps j'ai eu le service client au téléphone et lui m'a dit au plus tard le 15 juillet ! donc quelle est la date réelle ?

• Vous dites à condition que le livret soit ouvert à cette cette, puis-je retirer mon argent sans que cela ne remette en cause le versement de cette prime ?
  • Merci

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

jo77,

La date de versement stipulée dans les conditions de cette offre est : un versement à partir du 15/07/2016.

Aussi, vous pouvez retirer une partie des fonds du livret sans que cela n'impacte votre prime de 50 euros.

Il est juste nécessaire d'y laisser au minimum la somme de 10 euros pour conserver l'ouverture de ce livret.

Je reste là pour vous si besoin.

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Bonjour,

Je crois que vous faites erreur. Voici les conditions de l'offre

"Offre valable du 15/11/2015 au 14/12/2015 pour toute mise en place d'un
premier versement programmé vers un Livret Hello! et / ou modification d'un
versement programmé existant d'un montant de 150 euros minimum par mois
pendant 6 mois. La date de valeur du 1er virement mis en place ou de
modification d'un virement programmé existant doit être comprise entre le
15/11/2015 et le 14/12/2015. Sous réserve de conserver le Livret Hello!
ouvert à la date du 6ème versement. Les versements programmés existants
répondant à ces conditions mais non modifiés entre le 15/11/2015 et le
14/12/2015 sont exclus de l'offre. L'abondement sera versé sur votre Livret
Hello! au plus tard le 15/07/2016."

Nous sommes le 13 juillet, pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plait ?
Merci

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Bonjour,

il y a quelqu'un chez HelloBank ?

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Bon personne....

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello jo77,

Navrée pour le retard de notre réponse.

Je vous confirme qu'une relance a été faite à mon équipe pour le versement de votre prime en urgence.

Nous sommes navrés pour ce délai de traitement.

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Bonjour
C'est moi qui suis navré de vous avoir fais confiance car vous ne respectez vos engagements. Merci de faire le necessaire

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello jo77,

Je comprends.

Le nécessaire a bien été fait auprès du service concerné.

L'abondement de 50 euros vous sera versé très prochainement.

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello jo77,

J'ai le plaisir de vous informer que le versement de votre abondement de 50 euros vient d'être débloqué manuellement.

De ce fait, vous recevrez sous peu la prime de 50 euros.

Nous sommes navrés que le versement automatiquement n'ait pas fonctionné en date du 15/07/2016, comme il était initialement prévu.

A bientôt chez Hello!

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Bonjour

toujours rien sur mes comptes a ce jour.....

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello jo77,

La prime sera versée courant semaine prochaine.

Merci pour votre patience.

Bonne réception à vous :-)

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Ma patience a des limites. Un geste commercial est de rigueur. En cas de decouvert, vous n'êtes généralement pas patient et la nous devons l'être?

Cordialement

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Bonjour
toujours aucune prime sur mon compte....le discours n'est pas le même au telephone où l'on me dit qu'il n'y a aucune trace de quoi que ce soit. Qui croire? C'est une catastrophe dans cette banque....

cordialement

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Bonjour
sur messagerie sécurisé, on m'indique un problème chez vous (ah bon????) Par contre on me dit que la prime sera versée sous un délai indéterminée. Ce qui est contradictoire avec votre reponse. Rassurez moi : Ceux qui répondent aux mails et ceux qui repondent ici travaillent bien dans la même banque?

cordialement

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello jo77,

Le versement de votre prime est en solde provisoire sur votre livret hello.

Je vous en souhaite bonne réception.

Belle journée à vous et merci pour votre patience.

jo77
jo77

jo77

Niveau
1
498 / 750
Bonjour
je suis très insatisfait du traitement de vos offres. Du coup, j'ai demandé la clôture de mon livret hello. Tant pis, je laisserai mon argent dans une autre banque en ligne de loin bien meilleure que chez vous.

cordialement

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello jo77,

J'espère que vous avez bien réceptionné votre abondement.

C'est un cadeau en retard mais un cadeau quand même :-)

Je vous souhaite un agréable week-end.

A bientôt !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
cette série d'échanges n'est pas très glorieuse pour HB !
Je suis dans le même cas, toujours pas de versement de la prime qui était prévue AVANT le 15 juillet.
Par mail du 29/07/16, un conseiller m'a dit avoir relancer le service concerné...
Comment est ce possible que ce type de traitement ne soit pas automatisé et que l'on doive réclamer encore et encore. C'est absolument insupportable.
Et je ne suis pas d'accord avec Ambre de la Hello Team : une chose promise est une chose due ! J'ai remplie ma part du contrat, j'attends la votre.
Merci d'avance
PS. J'espère ne pas avoir à attendre aussi longtemps que pour la prime de bienvenue que j'ai enfin obtenue après vous avoir réclamé des intérêts de retard. Dois je recommencer ?

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

patriceb91 Becquet
patriceb91 Becquet

patriceb91 Becquet

Niveau
0
86 / 100
Pareil,

Malgré de nombreuses relances, aucune nouvelle de la prime de 50 Euros. C'est toujours "pour bientôt" (depuis début Juillet, nous somme mi septembre !).
J'en ai un peu marre que l'on se moque de moi et qu'on me mène en bateau. Si on y ajoute le problème d'argent disparu de mon Livret, ça commence à faire beaucoup. Je pense sérieusement à changer de banque !
Un geste commercial ne serait pas superflu a ce stade.

Hello patriceb91 Becquet,

Je vous adresse un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur le versement de votre prime de bienvenue.

A tout de suite.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
81 / 100
@ Mélanie de la Hello Team
Hélas, la prime devait être versée mi septembre... et toujours rien !
Cela fait 2 mois de retard ... Je suis vraiment désespérée par cette banque.

En tout cas, je vais me promettre de ne plus souscrire à aucune offre promotionnelle de la part de Hellobank car les avantages ne sont pas respectés !
C'est peut ça que vous voulez, que l'on s'en aille de guerre lasse ??

Merci de me tenir au courant.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sylvie !

Notre équipe dédiée a été relancée, votre prime sera versée rapidement.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
81 / 100
Hello Mélanie !

Toujours rien. On est en octobre !
Mais qu'est ce qu'il se passe chez HB!
Merci d'obtenir un résultat au plus vite
Cdlt

Laurent M
Laurent M

Laurent M

Niveau
0
11 / 100
Hello ou plutot Byebye ?

Voila ce que m'inspire votre prime de 50€ de votre établissement "bancaire".
Le 15 Octobre est déjà passé et me rappelle comme chaque mois la prime de 50€ que vous deviez verser à vos clients (pigeons) au plus tard le 15 juillet. Devrions nous attendre le gel et le dégel et espérer en juin cette prime ?
Cette offre fut le début d'un calvaire.
1) J'ai du me battre avec la Helloteam car malheureusement comme pour plusieurs de vos offres un problème technique empêche les clients de souscrire à vos offres avant la date limite. Miracle au lendemain de l'offre tout est rétabli.
2) Le 15 juillet rien, pas de versement. Le 21 Juillet j'envoie un premier mail : réponse : Je vous rassure, cette anomalie est en cours de résolution.
3) Mi aout j'envoie un mail de relance. La surprise : Notre offre abondement de 50 euros, est valable uniquement si les fonds restent sur le compte-épargne.
Arnaque d'Hellobank ?
4) Renvoi des conditions de l'offre à la helloteam qui ne semble pas les connaitre et : J'interviens dès aujourd'hui auprès du service dédié concernant l'anomalie rencontrée pour le versement de la prime de 50 Euros .
5) Dernière reponse de la Helloteam le 30 septembre : Le rattrapage de votre prime est en cours.

J'aimerai donc simplement avoir la vérité : c'est en cours ? vous faites une fausse relance ? vous prenez vos clients pour des .......... ?

Dans l'attente d'une relance en cours et dans l'espoir qu'un problème technique ne vous empêche pas de répondre,

Je vous serai gré de mettre fin à ces mois de prise d'otage car il va de soi qu’une fois ce problème résolu mon livret Hello vous dira Byebye.

Cordialement!

patriceb91 Becquet
patriceb91 Becquet

patriceb91 Becquet

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

Comme Laurent, je suis excédé par Hello Bank.
Après moult relances et promesses bidon, je n'ai toujours pas reçu la prime de 50 Euros. C'est toujours pour la semaine suivante. Sauf la fois, il y a 15 jours, ou on à repris ma nième relance, en me disant que le délais était de 20 jours pour le traitement des réclamations (20 jours en plus des 90 jours ?). MDR.
Que se passe-t-il chez HB pour que ce soit si compliqué de verser une prime de 50 Euros ?
Il leur a déjà été difficile de nous rembourser l'argent disparu le 16 aout (45 jours tt de même a batailler), sans avoir d'explications, alors ça commence a faire beaucoup de problèmes, en si peu de temps.
Question: si un jour ces 50 euros sont versés, est-ce que ce sera au moins à la date de valeur de début Juillet pour les intérêts ? (Par principe, pas pour le montant dérisoire des intérêts).
Je pense que je vais moi aussi, une fois ces problèmes réglés, quitter cette merveilleuse banque, et tenter ma chance ailleurs. Je n'ai plus confiance en Hello Bank, et ce n'est pas la concurrence qui manque dans les banques en ligne.

Allez, une nouvelle promesse non tenue en réponse a ce post ? Chiche !

Cordialement.

Hello patriceb91 Becquet et Laurent M,

Je tiens dans un premier temps à vous rassurer sur le versement de cette prime : elle arrive avec du retard, certes, mais elle arrive bien.

Navrée de devoir user de votre patience à nouveau.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
81 / 100
Hello,
Et non, toujours rien !
Ca fait plus de 3 mois de retard et on a toujours le cran de nous répondre que cela va arriver..... mais quand ?
Si il y a des clients qui ont réussi à se faire payer, comment ont ils fait ? on est preneur de solutions pour arriver à obtenir notre dû.
Merci d'avance

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq