Question en attente de réponse

Transfert compte courant BNP vers Hello Bank: devenir du prêt immobilier.

Bonjour,

Lors du transfert des comptes d'un client BNP Paribas vers Hello Bank!, si je dispose d'un prêt immobilier BNP est-il obligatoirement aussi transféré ?
Dans ce cas, les conditions particulières associées sont elles maintenues? (taux, absence IRA, frais de dossiers, modulation, délégation assurance, transfert du prêt sur un achat ultérieur,...)?
D'autre part, je dispose dans mon offre d'une clause de domiciliation de revenus pour bénéficier du taux proposé.
Le fait de transférer mon compte chez Hello Bank est il considéré comme une domiciliation BNP?

En vous remerciant

Réponses

Ambre de la Hello Team
Ambre de la Hello Team

Ambre de la Hello Team

Niveau
3
2280 / 5000

Hello Prom Prom,

Lors du transfert de vos comptes BNP Paribas vers Hello bank!, si vous disposez d'un prêt immobilier BNP, celui-ci est automatiquement transféré avec l'intégralité de vos comptes.

Aussi, je vous confirme que les conditions particulières associées seront maintenues.

Enfin, en transférant vos comptes chez Hello bank! vous conservez votre RIB actuel. De ce fait, vous n'avez aucune démarche à faire.

Je reste là pour vous si besoin.

A bientôt !

Bonsoir Prom Prom et Ambre de la Hello Team,

Je rajouterai que c'est l'avantage d'être ancien client BNP PARIBAS et d'aller chez Hello Bank! en tant que banque en ligne.

En effet, Hello Bank! est la marque commerciale de BNP PARIBAS et non une filiale; il n'y a donc pas de changement d'établissement (le code banque reste 30004) et vous conservez ainsi vos comptes et contrats comme le confirmait Ambre de la Hello Team.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq