Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de voir un prélèvement de 1euro "alertes SMS jeunes" sur mon compte chèque. Or je n'ai jamais demandé à m'abonner à cela. De plus je ne reçois jamais de SMS de votre part. Je ne sais donc même pas de quoi il s'agit et quoi qu'il en soit je n'en ai pas besoin.
Je suis allé dans une banque en ligne pour ne pas avoir de frais bancaires mais si j'ai des surprises dans ce genre là je vais devoir partir chez la concurrence. Pourriez vous s'il vous plaît me désabonner de cette chose et me rembourser ces 1 euro ?
Je vous remercie d'avance.
Réponses
Hello Flav,
Tâchons d'y voir plus clair.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous renseigner (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
Problème résolu. Merci Sonia pour la réponse rapide !
Bonne journée
Flav,
Je vous en prie.
Je suis là pour vous si besoin.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Hello!
J'ai à nouveau été prélevé de 1 euro pour le même motif. Pouvez vous me rembourser s'il vous plaît ?
Bonjour,
J'ai le même problème que Flav : j'avais eu cette désagréable surprise début juin, un conseiller Hello m'avait remboursé et indiqué qu'il résiliait ce service non demandé.
Je viens de découvrir que cela a recommencé début juin : je vous ai alerté via la messagerie sécurisé + le tchat facebook ce jour et attends une réponse... en espérant surtout régler définitivement ce problème et ne pas avoir à vous contacter chaque début de mois pour ce sujet ...
Merci d'avance pour votre aide,
Hello Mathieu Chondroyannis,
Je vous réponds immédiatement en privé via Facebook.
A tout de suite.
Pouvez vous me répondre également ?
Hello Flav,
Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
Merci Robin, problème résolu !
Merci Robin également :)
Je vous en prie. A votre service !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.