Question en attente de réponse

Prélèvement alerte SMS sans mon consentement

Flav
Flav

Flav

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de voir un prélèvement de 1euro "alertes SMS jeunes" sur mon compte chèque. Or je n'ai jamais demandé à m'abonner à cela. De plus je ne reçois jamais de SMS de votre part. Je ne sais donc même pas de quoi il s'agit et quoi qu'il en soit je n'en ai pas besoin.
Je suis allé dans une banque en ligne pour ne pas avoir de frais bancaires mais si j'ai des surprises dans ce genre là je vais devoir partir chez la concurrence. Pourriez vous s'il vous plaît me désabonner de cette chose et me rembourser ces 1 euro ?

Je vous remercie d'avance.

Réponses

Hello Flav,

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous renseigner (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Flav
Flav

Flav

Niveau
1
100 / 750
Problème résolu. Merci Sonia pour la réponse rapide !

Bonne journée

Flav
Flav

Flav

Niveau
1
100 / 750
Hello!
J'ai à nouveau été prélevé de 1 euro pour le même motif. Pouvez vous me rembourser s'il vous plaît ?

Bonjour,
J'ai le même problème que Flav : j'avais eu cette désagréable surprise début juin, un conseiller Hello m'avait remboursé et indiqué qu'il résiliait ce service non demandé.
Je viens de découvrir que cela a recommencé début juin : je vous ai alerté via la messagerie sécurisé + le tchat facebook ce jour et attends une réponse... en espérant surtout régler définitivement ce problème et ne pas avoir à vous contacter chaque début de mois pour ce sujet ...
Merci d'avance pour votre aide,

Flav
Flav

Flav

Niveau
1
100 / 750
Pouvez vous me répondre également ?

Flav
Flav

Flav

Niveau
1
100 / 750
Merci Robin, problème résolu !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq