Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai parrainé une personne qui a effectué son ouverture via le lien de parrainage.6 mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu la prime parrain.
J'ai contacté mon conseiller par messagerie sécurisée qui m'a fait 2 fois une réponse automatique ("La prime de parrainages est versée sous 3 mois à compter de la commande de la carte de votre filleul si celui-ci est bien passé par le lien de parrainage.").Au 3ème mail,il m'a demandé les renseignements concernant le filleul pour me dire que celui-ci n'était pas passé par le lien, ce qui est faux.On m'a ensuite demandé que le filleul contacte Hello Bank ce qui a été fait.
Et rien n'avance...
Alors, arnaque la prime de parrainage?
Réponses
Hello tazale,
Nous prenons en compte le code qui apparaît sur la convention signée par le client.
Nous pouvons le vérifier ensemble si vous le souhaitez.
Je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum.
A tout de suite.
Aucune question liée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.