Question en attente de réponse

Parrainage?Arnaque?

tazale
tazale

tazale

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,

J'ai parrainé une personne qui a effectué son ouverture via le lien de parrainage.6 mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu la prime parrain.
J'ai contacté mon conseiller par messagerie sécurisée qui m'a fait 2 fois une réponse automatique ("La prime de parrainages est versée sous 3 mois à compter de la commande de la carte de votre filleul si celui-ci est bien passé par le lien de parrainage.").Au 3ème mail,il m'a demandé les renseignements concernant le filleul pour me dire que celui-ci n'était pas passé par le lien, ce qui est faux.On m'a ensuite demandé que le filleul contacte Hello Bank ce qui a été fait.
Et rien n'avance...
Alors, arnaque la prime de parrainage?

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello tazale,

Nous prenons en compte le code qui apparaît sur la convention signée par le client.

Nous pouvons le vérifier ensemble si vous le souhaitez.

Je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq