Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais vous informer que j'ai reçu 2 numéros client qui ne sont pas identiques :/
A titre d'information, depuis le 23 mai, je me connecte à mon espace client avec le numéro client communiqué dans le 1er courrier. Que faire avec le 2eme ?
Merci de m'expliquer également pourquoi vous avez issu 2 différents numéros client pour une seule personne ?
Bonne journée.
PS : historique d'ouverture de mon compte https://forum.hellobank.fr/questions/1115764-ouverture-compte-joint-ravi-deroulement
Réponses
Hello mcm,
Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
Bonjour Ambre,
merci pour votre réponse.
J'aimerais comprendre pourquoi la dernière fois votre collègue Romane m'a contacté par téléphone sans que je lui communique quoi que ce soit.
Par ailleurs, pour la Hello team (ou les conseillers), serait-il pas plus pratique pour vous que je pose cette question via la messagerie depuis mon espace client ?
Bonne journée.
Hello mcm,
Je vous remercie pour votre retour rapide.
Tout d'abord, ces informations sont importantes pour respecter la confidentialité avec nos clients et que nous soyons sûrs de l'interlocuteur avec lequel nous échangeons.
Aussi, ayant eu plusieurs échanges avec vous, nous avons accès au passif des conversations.
Enfin, je vous confirme que nous conseillons vivement à nos clients de passer depuis leur messagerie sécurisée pour que leur demande soit identifiée et traitée dans les meilleurs délais.
Pour plus de confidentialité, une réponse vous attend sur l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Merci Ambre.
J'ai répondu à votre e-mail. Merci de conserver le premier numéro client car le 2eme ne fonctionne pas de toute façon :)
Bonne journée.
mcm,
Parfait !
Je vous souhaite une agréable semaine.
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