Question en attente de réponse
J'ai demandé une ouverture de compte qui est un transfert depuis BNP Paribas le 12 Mai... J'ai fait la demande à ce moment là pour ne pas avoir à payer un mois supplémentaire à la BNP, et quand j'ai appelé le service client on m'a affirmé que le délais de traitement était de 15 jours "grand maximum".
Evidemment, à ce jour, toujours rien ! J'ai appelé 3 ou 4 fois le service client, à chaque fois on m'affirmait qu'on allait me rappeler ou m'envoyer un mail (cela dépendait des jours) dans les 48 à 72 heures suivantes pour me confirmer le traitement du dossier...
Mais bien sûr : que dalle ! Ma question : pourquoi les conseillers clients nous mentent, et donc, finalement, nous prennent pour des imbéciles? Pourquoi personne ne tient le même discours ?
Est-ce que je devrai attendre 1 mois pour avoir une réponse à une question si jamais je deviens client ? Parce que si oui, pas sûr que ça soit la peine de continuer la procédure d'ouverture de compte !
Réponses
Bonjour RomainR,
Je vous retrouve tout de suite en privé pour faire le point sur le dossier.
A tout de suite.
Bonjour Clément,
J'ai répondu à votre message sur ma boite privée, mais l'adresse est en noreplay@... donc je ne suis pas sûr que cela fonctionne. Est-ce la seule adresse pour contacter un membre de la hello team ?
Merci
RR
RomainR,
J'ai bien reçu votre réponse, merci !
Je fais le point maintenant et reviens vers vous en privé.
Depuis trois mois, pas encore réussi à récupéré mon depot initial de 5000euros.
Hellobank me laisse dans la merde, volé mes argents.
Au moins 30 appelés passe, 30 courriels fait, personne d'efficace.
Qui ne veut pas me rembourse, qui a envoyé mon argent n'importe où , hellobank en disant qui m'a déjà remboursé. En réalité, j ai rien reçu. Le pire, qui ne veut pas me fournir les justificatifs de virement.
Aucun trace de ce retourne de fond.
Je n'ai plus d'espoirs.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.