Question en attente de réponse

mon ouverture de compte

ou en est mon ouverture de compte?
Mon dossier a été déposé en avril
dossier 77178162424
vous avez encaissé les 300€ depuis plus d'un mois et depuis plus rien
pas de numéro de client etc etc
Dominique Garreau

Réponses

freddy frederic
freddy frederic

freddy frederic

Niveau
0
54 / 100
moi c est la même aucune réponse je sais même pas si mon dossier est complet.mes par contre pour prélever les 300e sa bien étais retire.
quand je vois tous le commentaire sur le forum au sujet des ouverture des comptes attente 1 mois ou autre problème hors de question.faut pas 6 jours pour etudier un dossier pour une carte sa met pas autant de temps.
j ai aucune reponse de hello banque pas de coup de telephone pas de mail aie aie je sent que sa va me prendre la tete

freddy frederic
freddy frederic

freddy frederic

Niveau
0
54 / 100
Mort de rire juste un contact très brève avec hello banque.ils me demande par mail nom prénom numéro dossier,donc j ai envoyer se qui demande et la plus rien.ba écouter hello banque sa va être radicale je vais partir vous avez un énorme problème de professionnalisme.je pense que vous étiez mieux que les autre banque mes la vous montrez le contraire et c est inadmissible!!!!!!

freddy frederic,

Vous m'avez communiqué votre numéro de dossier à 13h43, il est donc un peu tôt pour dire "et là plus rien". Votre dossier est en cours de traitement normal et n'est pas hors délai. Comme je vous l'ai indiqué dans ma réponse, je me suis rapproché de notre service en charge de l'ouverture de votre compte pour une ouverture rapide.

Très bonne fin de journée à vous.

Hello Dominique GARREAU,

Il est normal que votre dossier ne puisse avancer car, comme je vous l'indiquais en privé, un document est manquant pour permettre sa validation.
Si vous l'avez envoyé cet après midi, informez-en moi pour que je puisse relancer le service concerné immédiatement.

Bien à vous.

freddy frederic
freddy frederic

freddy frederic

Niveau
0
54 / 100
bonsoir dominique.
moi mon ouverture de compte a pas etais accepter pourquoi je sais pas alors que les 300e on étais quand même prélevè a sa ils sont très fort moi je te conseille c est de se rassemble tous ceux qui on un gros problème avec hello banque de les attaque parce que la faut pas abuser quand.moi je sais que mes 300e je vais pas les récupérer une dame sur le forum attend depuis 2 mois du gros foutage de gueule.alors moi dans un premier temps si je reçois pas mes 300e dans 3 ou 4 jours je déposé plainte je vais a 60 millions de consommateur j écris au ministre et en plus j écris a Bfm TV leur faire une belle pub.Hello banque c est des voleur!!!!!!franchement dominique si tu fais pas sa t aura jamais rien y a que comme sa que sa va bouge

Hello freddy frederic,

Désolé de lire que votre ouverture de compte chez Hello bank! n'est pas possible.
Si vous aviez effectué votre dépôt initial par carte, je vous rassure, nous ne le conservons évidemment pas. Son retour a été saisi et prendra quelques jours a être recrédité sur votre compte émetteur.

Très bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq