Question en attente de réponse
Ouverture de compte le 7 février 2016 ! Réponse le 9 dossier complet : super c'est rapide ! Ouverture du compte sous 3 jours soit disant .... 1 mois après , rien , coup de fil ( 20 minutes de musique bien-sûr ) on me dit que le service est débordé et que mon dossier passe en priorité... 1 mois après, toujours rien, dossier perdu qu'on me dit !!! Je préfère abandonner, on prend ma demande de résiliation et on ma dit que mes 300 euros seront remboursés sous 10 jours... on est le 3 juin !!!!!!! toujours rien, semaine prochaine pas le choix, porter plainte... bnp à fuir même en agence ils ne savent pas prendre un rendez-vous !!!!
Réponses
Hello Bertrand f
Je suis navrée de lire cette mauvaise expérience.
Je vous adresse dès maintenant un message privé pour pouvoir intervenir sur votre dossier.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.