Question en attente de réponse

Pas de réponse sur ma demande d'ouverture de compte?

sonia
sonia

sonia

Niveau
0
13 / 100
Mon numéro de dossier est le 31238053854 je suis dans l'attente depuis le 5 mai d'une réponse sur ma demande d'ouverture de compte, et je ne sais même pas si les justificatifs que j'ai envoyé sont conformes. Quand je lis les commentaires sur le forum je constate que malheureusement je ne suis pas un cas à part puisque certains attendent depuis 4 mois ... Pour un premier contact je trouve cela assez incroyable. J'ai beaucoup lu sur les forums que visiblement Hello Bank est victime de son succès (argument donné par certains conseillers). Je dirais que ce n'est pas mon problème et vu les délais j'ai plus l'impression d'avoir affaire au service administratif d'une mairie qu'à une banque commerciale de l’envergure de la BNP.

Réponses

Hello sonia,

Un dossier complet et conforme chez Hello bank! est traité sous une dizaine de jours en moyenne. Si des documents complémentaires doivent être apportés ou modifiés, cela entraîne des délais de traitement.

Je vous contacte tout de suite en privé pour faire le point et tenter de vous faire rejoindre l'expérience Hello au plus vite !

sonia
sonia

sonia

Niveau
0
13 / 100
Je précise, puisque vous répondez sans même avoir consulté l'état d'avancement de mon dossier, (en insinuant même que je n'ai pas constitué un dossier conforme et donc que la faute m'en incombe), que celui-ci est complet et actuellement en cours d'étude auprès de votre service (réponse faite ce jour par mail pour un autre conseiller). Je n'imagine pas le délai de réponse sur une demande de prêt immobilier...

Hello sonia,

Je vous rassure, j'ai bien consulté le dossier avant de vous répondre.
Il était complet le 5 mai, mais non conforme jusqu'à ce qu'un document complémentaire soit apporté le 12 mai. Voilà l'origine du délai. Désolé de cela.
Comme je vous l'indiquais en privé, je fais maintenant le nécessaire auprès du service en charge pour permettre une validation rapide.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq