Question en attente de réponse
Bonjour,
A l'étape "votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team" depuis le 23 mai, je souhaiterai savoir quand je pourrais passer à l'étape suivante car nous avons besoin très rapidement de nos cartes. S’il n'ai pas possible de les recevoir avant le 19 juin, il n'y a plus d'intérêt pour nous (en parcourant le forum, je me rends compte que j'ai l'air d'en demander beaucoup mais un mois pour recevoir une carte, ça me parait quand même raisonnable, même si en effet, j'aurai pu être plus prévoyante ).
Je vous remercie par avance de votre retour car les réponses reçues pour l'instant sont floues.
Cordialement.
Audrey
Réponses
Hello Audrey,
Afin de vous faire part de la situation de votre dossier, je vous propose de venir échanger en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.