Question en attente de réponse

Que dois t-on faire pour être entendu??

Rebecca
Rebecca

Rebecca

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1
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points

Voilà encore une déception. Mélanie qui m'écrivait : "
Mélanie de la Hello Team <noreply@users.forum.hellobank.fr>
À Rebecca
mai 26 à 12h02 PM

Hello Rebecca !

Je vous rassure, votre compte est bien créé et les fonds seront disponibles sur votre compte à la fin de la semaine.

Je garde un œil sur votre dossier afin de commander votre carte bancaire dès que possible.

Bonne journée à vous !

Mélanie - Hello Team

Et aujourd'hui en voulant avoir des renseignements sur le chat........ Samira me demande de lancer un otre chat via smartphone ou tablette. Et si je n'ai que mon ordi? (ce qui est le cas) ne peut t-on pas répondre à mes interrogations surtt ke ns chattons déja!!!!!!! C'est koi cette bank soit disant du futr=ur???

Réponses

Hello Rebecca,

Navré pour ces désagréments. Le chat pour les clients nécessite bien une connection depuis nos applis.

Mélanie est bien intervenue auprès du service dédié concernant votre dossier mais cela n'a pas eu l'effet escompté.

J'ai transmis la situation à mes responsables pour que ce soit régularisé sans plus attendre.

Nous restons en contact.

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