Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand les choses se passent mal, on se plaint, on crie haut et fort. Quand les choses se passent plutôt bien, je pense qu'il faut aussi en parler :)
Je ne sais pas comment cela va se passer pour la suite de mon aventure avec Hello bank (j'espère ne pas être déçu), à l'heure actuelle, il faut dire que je suis plutôt satisfait de la prise en charge de ma demande par la Hello team et de l'équipe du service client.
Voici l'historique en détail :
23 jours en tout et sans aucun appel/mail de ma part. Plutôt une performance :)
Bon courage et bonne continuation !
Réponses
Hello mcm,
Je vous remercie pour ce retour très positif :-)
Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt !
Mcm, encore vous ??? Après le récit du déroulement de votre ouverture de compte miraculeusement rapide dans "Devenir client...", maintenant un poignant remerciement aux équipes dans la rubrique "Etre client...". Si j'étais un minimum cynique ou blasé, je dirais que vous êtes payé pour écrire ces gentils messages ;-)
Bonjour Pierre D,
Vous n'êtes ni cynique ni blasé, vous êtes juste déçu de Hello bank! Puis vous avez raison, je suis (très) bien payé pour faire ce genre de message sur le forum :)
Bonne journée.
Bonjour,
Vous avez bien de la chance....
Cela fait plus d'un mois que je suis inscrit, mon dossier est complet, mais il est toujours en attente de validation.
Et ce n'est pas une ouverture de compte mais un transfert de la BNP.
Pas un message, pas une explication.........
J’espère que quand mon compte sera créé ce ne sera pas aussi long pour faire des opérations.
J'attends en espérant une réponse réconfortante....
Hello PATRICE GEROTTO,
Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
et pour compléter mon message,
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.