Question en attente de réponse

Ouverture de compte joint - ravi du déroulement

Bonjour,

Quand les choses se passent mal, on se plaint, on crie haut et fort. Quand les choses se passent plutôt bien, je pense qu'il faut aussi en parler :)

Je ne sais pas comment cela va se passer pour la suite de mon aventure avec Hello bank (j'espère ne pas être déçu), à l'heure actuelle, il faut dire que je suis plutôt satisfait de la prise en charge de ma demande par la Hello team et de l'équipe du service client.

Voici l'historique en détail :

  • 28/05/2016 : réception de codes pour nos cartes. Cartes activées et tout est OK
  • 26/05/2016 : réception de 2 cartes Premier (c'est plutôt rapide finalement ^^)
  • 25/05/2016 : réception d'un email de bienvenue chez Hello bank !
  • 24/05/2016 : cartes bancaires commandées (10 jours d'attente)
  • 23/05/2016 : réception de no. client, accès à l'espace client OK.
  • 21/05/2016 : réception du courrier avec le code secret (mais pas le no. client ?)
  • 19/05/2016 : versement reçu par Hellbank + mail de confirmation
  • 17/05/2016 : virement exécuté le 16/05 (2 000€ débité)
  • 16/05/2015 : RIB activé et virement de 2 000 € ordonné
  • 13/05/2015 : RIB enregistré (délai 24H de HelloBank* + 72H de ma banque**)
  • 12/05/2016 : Réception du RIB pour le compte joint
  • 12/05/2016 : HelloBank a dépassé le délai promis pour me communiquer le RIB
  • 07/05/2015 : mail m'information sur le RIB que je vais recevoir prochainement
  • 06/05/2015 : demande d'ouverture d'un compte joint + livret Hello (joint)
  • 06/05/2015 : dossier complet et confirmation par mail

23 jours en tout et sans aucun appel/mail de ma part. Plutôt une performance :)

Bon courage et bonne continuation !

Réponses

Pierre D
Pierre D

Pierre D

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1
123 / 750
points

Mcm, encore vous ??? Après le récit du déroulement de votre ouverture de compte miraculeusement rapide dans "Devenir client...", maintenant un poignant remerciement aux équipes dans la rubrique "Etre client...". Si j'étais un minimum cynique ou blasé, je dirais que vous êtes payé pour écrire ces gentils messages ;-)

Bonjour Pierre D,

Vous n'êtes ni cynique ni blasé, vous êtes juste déçu de Hello bank! Puis vous avez raison, je suis (très) bien payé pour faire ce genre de message sur le forum :)

Bonne journée.

PATRICE GEROTTO
PATRICE GEROTTO

PATRICE GEROTTO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Vous avez bien de la chance....
Cela fait plus d'un mois que je suis inscrit, mon dossier est complet, mais il est toujours en attente de validation.
Et ce n'est pas une ouverture de compte mais un transfert de la BNP.
Pas un message, pas une explication.........
J’espère que quand mon compte sera créé ce ne sera pas aussi long pour faire des opérations.
J'attends en espérant une réponse réconfortante....

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