Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai essayé il y a quelque semaine de mettre la clé digitale sur mon appli android Hello bank. Pour une raison que j'ignore, ça n'avait pas fonctionné. Aujourd'hui, ayant reçu un message hello bank, j'ai voulu essayer à nouveau de mettre en place cette clé.
Du coup dans l'onglet "Ma clé digitale" de mon profil, il est actuellement marqué "Votre clé digitale n'est pas activée". Pourtant si j'appuie sur "Activer votre clé", on me dit que le service clé digitale est déjà activé sur un autre appareil, et qu'il faut donc supprimer la clé de l'ancien appareil. Sauf que "l'ancien appareil", c'est celui que j'ai actuellement, et je ne peux pas y supprimer la clé vu qu'elle n'y est pas activé...
D'autre sont-t-ils déjà tombé face à cette absurdité?
Réponses
Hello Thibaut,
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Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
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