Question en attente de réponse

Visa Premier Hello bank ! Extension de garantie

Hello !

J'aurais besoin de votre éclaircissement concernant la carte Visa Premier Hello bank et les garanties dont je pourrais bénéficier.

Etant détenteur d'une carte Premier, j'aimerais savoir si je bénéficie d’une extension de la garantie constructeur pour un appareil électroménager acheté avec la carte. Si oui, quelles sont les conditions de couverture et la limite de la prise en charge pour chaque sinistre déclaré ?

Bonne journée.

Réponses

Bonjour Romane,

Pourriez-vous être plus précise ? Je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question sur le site visa.fr (ou encore via Google), plus précisément l'extension de garantie dont un détenteur de la carte Premier Hellobank peut bénéficier.

Merci d'avance.

mcm

La carte Premier vous permet de bénéficier de la garantie achat 30 jours sur les biens d'un prix de plus de 75 € payés avec la Carte Visa Premier et ayant subi dans les 30 jours suivant la date d'achat ou la livraison, des dommages accidentels survenus en cours de transport et/ou d'installation, un vol par agression ou effraction ou une détérioration.
Cette assurance prévoit le remboursement des frais de remise en état ou de rachat à hauteur de 1 250 € par objet et de 2 500 € par titulaire et par année .

Je reste là pour vous.

Merci Romane,

Je suis toujours dans la confusion, la garantie dont vous parlez n'est pas "l'extension de garantie de constructeur" pour les appareils hi-fi, informatiques et électroménagers, si ?

Ma question portait sur l'extension de garantie constructeur pour un appareil acheté avec la carte Premier Hello bank, si on bénéficie de cette extension de garantie, s'agit-il de 2/3 ans ? Je suis désolé d'être insistent, j'aimerais juste être sûr que l'on parle de la même chose, merci d'avance pour votre compréhension :)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq