Question en attente de réponse

Nous avons transmis les documents pour l'ouverture compte joint le 10 mars. Pourquoi n'est il n'est toujours pas actif ?

Seb53 RAIMBAULT
Seb53 RAIMBAULT

Seb53 RAIMBAULT

Niveau
0
0 / 100
points

Nous avons transmis, le 10 Mars 2016, l'ensemble des documents pour l'ouverture d'un compte joint. Pourquoi ce compte n'est il toujours pas actif aujourd'hui ?

Réponses

Hello Seb53 RAIMBAULT

Je vais intervenir pour voir ce qu'il en est. Pour cela, je vous envoie tout de suite un message privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné à l'inscription sur le forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq