Question en attente de réponse

Delais de finalisation de notre compte joint

Adrien
Adrien

Adrien

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte 24/04/2016 et envoyé l'ensemble des documents manquants le 27/04/2016. Nous avons effectué un virement de 300 € le 04/05/2016.

Nous avons reçu les identifiants de connexion à notre compte et pouvons constater la prise en compte de notre virement en date du 04/05/2016. Le 07/05/16 je reçois un mail pour m’avertir que vous avez bien reçu le premier versement.

Depuis, plus de nouvelles. Nous bénéficions d'un compte que nous ne pouvons faire fonctionner faute d'activation. Nous ne pouvons même pas effectuer le moindre virement bien que nous ayons pu enregistrer des comptes bénéficiaires.

Je contacte donc la Hello Team pour savoir lorsque mon compte sera activé la réponse est la suivante : "Votre compte est en cours d'activation... Patientez".

Le plus fort c'est que 19/05/2016 je reçois un mail de la Helloteam pour me dire que mon dossier est complet mais qu’il manque toujours le versement initial pour finaliser l’ouverture du compte alors que celui-ci est fait depuis le 04/05/16

Vais-je devoir encore attendre longtemps ? J’ai des prélèvements de prévu dans peu de temp et j’aimerais bien avoir un compte bancaire fonctionnel le moment venu. Mon n° de dossier est 67160866744 (les étapes ne s’affiche plus).

Cela devient chaque jour de plus en plus déplorable...

Réponses

Adrien
Adrien

Adrien

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur mon dossier ? On m'avait promis une finalisation pour ce debut de semaine.

Cordialement,
Adrien

Adrien
Adrien

Adrien

Niveau
0
95 / 100
Hello, mon dossier a bien été finalisé ce jour :) Vous avez tenu parole et je vous en remercie ;) Passez une bonne fin de journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq