Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte 24/04/2016 et envoyé l'ensemble des documents manquants le 27/04/2016. Nous avons effectué un virement de 300 € le 04/05/2016.
Nous avons reçu les identifiants de connexion à notre compte et pouvons constater la prise en compte de notre virement en date du 04/05/2016. Le 07/05/16 je reçois un mail pour m’avertir que vous avez bien reçu le premier versement.
Depuis, plus de nouvelles. Nous bénéficions d'un compte que nous ne pouvons faire fonctionner faute d'activation. Nous ne pouvons même pas effectuer le moindre virement bien que nous ayons pu enregistrer des comptes bénéficiaires.
Je contacte donc la Hello Team pour savoir lorsque mon compte sera activé la réponse est la suivante : "Votre compte est en cours d'activation... Patientez".
Le plus fort c'est que 19/05/2016 je reçois un mail de la Helloteam pour me dire que mon dossier est complet mais qu’il manque toujours le versement initial pour finaliser l’ouverture du compte alors que celui-ci est fait depuis le 04/05/16
Vais-je devoir encore attendre longtemps ? J’ai des prélèvements de prévu dans peu de temp et j’aimerais bien avoir un compte bancaire fonctionnel le moment venu. Mon n° de dossier est 67160866744 (les étapes ne s’affiche plus).
Cela devient chaque jour de plus en plus déplorable...
Réponses
Hello Adrien,
Je vous propose de venir échanger en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), afin de rapidement vous apporter une solution.
A tout de suite.
Bonjour,
Avez vous des nouvelles sur mon dossier ? On m'avait promis une finalisation pour ce debut de semaine.
Cordialement,
Adrien
Hello Adrien,
Je vous confirme une réponse avant la fin de cette semaine.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée à vous.
Hello, mon dossier a bien été finalisé ce jour :) Vous avez tenu parole et je vous en remercie ;) Passez une bonne fin de journée
Hello Adrien,
Merci de votre retour ;)
Je reste là pour vous si besoin !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.