Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai envoyé mon dossier complet pour une ouverture de compte joint le 27 février.
Nous sommes le 27 mai et je n'ai toujours pas de carte bancaire.
Le compte n'est toujours pas actif alors que j'ai déjà versé les 300€ pour l'ouverture.
J'ai de l'argent qui dort depuis un mois sur ce compte, et je ne peux pas y toucher.
Trop c'est trop ! J'ai été suffisamment patient !
Je souhaite clôturer le compte et récupérer mes 300€ .
Merci
Réponses
Hello Aymeric Benoit,
Je suis navré pour les difficultés que vous avez rencontrées.
Dans le cas où vous souhaitez clôturer votre compte, il suffit de nous adresser via votre messagerie sécurisée une demande datée et signée par les deux co-titulaires ainsi que le RIB authentique du compte bénéficiaire.
Je reste là pour vous si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.