Question en attente de réponse

3mois pour ouvrir un compte joint

Aymeric Benoit
Aymeric Benoit

Aymeric Benoit

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour, j'ai envoyé mon dossier complet pour une ouverture de compte joint le 27 février.
Nous sommes le 27 mai et je n'ai toujours pas de carte bancaire.
Le compte n'est toujours pas actif alors que j'ai déjà versé les 300€ pour l'ouverture.
J'ai de l'argent qui dort depuis un mois sur ce compte, et je ne peux pas y toucher.
Trop c'est trop ! J'ai été suffisamment patient !
Je souhaite clôturer le compte et récupérer mes 300€ .
Merci

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Aymeric Benoit,

Je suis navré pour les difficultés que vous avez rencontrées.

Dans le cas où vous souhaitez clôturer votre compte, il suffit de nous adresser via votre messagerie sécurisée une demande datée et signée par les deux co-titulaires ainsi que le RIB authentique du compte bénéficiaire.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq