Question en attente de réponse
bonjour cela fait trois jours que j'ai information, envoie du RIB sous 3 jours et toujours rien dans ma boite mail combien de temps faut t'il attendre j'attend ouverture de mon compte depuis le 15 avril 2016
Réponses
Hello Laurent Bitaux,
Une bonne nouvelle vous attend sur l'adresse mail renseignée sur le forum.
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci bien recu le mail avec mes RIB ,pour les moyens de paiement comment cela se passe t'il est ce automatique ou doit t'on appelez vos services pour faire la demande ,le virement est partie se matin
cordialement Laurent
Avec plaisir Laurent Bitaux !
Une fois que vous avez effectué votre versement initial et que votre ouverture de compte est finalisée, l'envoi de votre carte est automatique.
Je vous rassure, vous n'aurez pas besoin de revenir auprès de mon équipe.
Je vous souhaite une agréable journée :-)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.