Question en attente de réponse
J’essaie désespéramment et sans succès souscrire Hello Start.Des conseillers me renvoient sur des numéros comme 0826102213 0143631515 0170392541 entre autres, où je trouve des conseillers qui ne peuvent ou ne savent pas m'aider.Dans des FAQ on donne pourtant Hello Start comme la voie pour changer de domiciliation.Mais le logiciel du site ne montre qu’une fenêtre vide si on clique sur souscrire.Et ça dure.Est-ce que la seule voie qui reste est de quitter Hello?
Réponses
Hello Georges Kryze,
Le service Hello Start est temporairement indisponible. L'incident est général et nos équipes techniques travaillent à sa résolution.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.