Question en attente de réponse

Depuis 1 mois et toujours pas de compte ouvert?

Jean paul DA silva
Jean paul DA silva

Jean paul DA silva

Niveau
0
12 / 100
J'ai demandé le transfert de mon compte BNP vers hellobank , l'agence m'avait dit que c'était très simple puisque c'était comme un changement d'agence BNP et avec un delai de 10 jours maximum, ceci confirmé par chat avec un conseiller hellobank....je crois que cela est trop compliqué pour les conseillers d'hellobank. Je préconise une externalisation du service transfert vers un pays tiers ( Inde, Chine ou plusieurs employés pourront travailler pour qques euros par mois...et ainsi réduire les delais d'attente...)
En attendant j'espère qu'un conseiller parlant français va me contacter et me dire pourquoi il faut tant de temps pour un transfert d'une agence a l'autre...
Merci

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Jean paul DA silva,

Je vous invite à faire un point sur votre dossier en privé.

Bonne journée.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
42 / 100
J'attends depuis plus d'un mois aussi. Tout mon argent est bloqué et le délai de rétractation est passé.

tito
tito

tito

Niveau
0
23 / 100
Oui c'est vrai pareil que DA Silva, migration bnp en ma affirmé que sa irai très vite, je commence a douter des compétences de hello bank sa bloque j'ai pas d'information par téléphone J’attends de vos nouvelle, que sa va bouger rapidement 64313232596

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello tito

Je me rapproche de notre service d'ouverture de compte pour que votre dossier soit traité rapidement.

N'hésitez pas à me tenir informée.

Jean paul DA silva
Jean paul DA silva

Jean paul DA silva

Niveau
0
12 / 100
Pour vous informer de la suite,
Il a un mois j'ai donc demandé un transfert de compte bnp Paribas vers hello bank chose simple car il n'y a pas de changement de rib mais seulement d'agence avec les livrets et crédits. Aujourd'hui j'ai un mail qui m'informe que le compte va bientôt être ouvert ! Il est peut être temps ça fait 15 ans que je suis à la bnp! Et qu'il faut que je donne le rib de ce compte.... Après relecture du mail je m'aperçois que cela consiste en une ouverture de compte et non un transfert de compte et livrets + crédits... Je crois que la traduction en chinois de transfert de compte doit être ouverture.j'appelle donc la team qui me dit qu'elle ne peut rien faire et que le changement de transfert à ouverture de compte a eu lieu dans leur dossier il a 2 semaines...à la demande de qui? Personne ne sait...la réponse est je transmets votre demande de transfert de compte et je ne peux à ce jour vous donner de délai pour celui ci... Il a tellement de chômeurs , une embauche ou deux de conseillers financiers à hello bank serait peut être utile pour satisfaire le client au plus vite....j'attends donc la réponse de la team ( ils ne savent pas dire " équipe") a bientôt pour la suite de l'aventure du transfert de compte et ses annexes....

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Jean paul DA silva

Je suis navrée pour les éléments fournis par l'un de mes collègues. Je vous confirme que votre demande de transfert a bien été prise en compte, et que celui-ci a été enregistré le 10/06.
Pour être effectif, cela prend 10 jours, je reviendrais vers vous une fois ce délai passé pour commander vos cartes.

Belle journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq