Question en attente de réponse

Je ne sais toujours pas où sont mes 310euros?

Rebecca
Rebecca

Rebecca

Niveau
1
101 / 750
Mon suivi de dossier dit que mes 310euros sont maintenant accessibles ce qui n'est pas le cas puisque dans mon espace client mon solde est toujours à zéro.
Cela dit je tiens également à préciser qu'après un échange avec un conseiller via le forum j'ai réçu un mail me disant que je recevrai très prochainement mes identifiant et mot de passe pour me connecter (le hic c'est que je l'ai avais déjà reçu plusieurs jours avant de faire ma demande sur le forum). Vous marcher à reculons ou bien??
Donc une fois de plus où est mon argent??

Réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

Niveau
1
101 / 750
Bjr Mélanie!!!!

J'attends tjrs ke vs reveniez vers moi pour me tenir o courant concernant mon argent. Je n'ai toujours pas de carte et mon argent n'est tjrs pas disponible alors que dans le suivi de dossier il est écrit:
"Bonne nouvelle, votre versement initial de 310 € vient d'arriver sur votre compte Hello!
Vous faites désormais partie de la banque « nouvelle génération ». "

Je ne suis pas encore énervée mais ça va pas tarder à cette allure.......

Rebecca
Rebecca

Rebecca

Niveau
1
101 / 750
Mélanie de la Hello Team <noreply@users.forum.hellobank.fr>
À Rebecca
mai 26 à 12h02 PM

Hello Rebecca !

Je vous rassure, votre compte est bien créé et les fonds seront disponibles sur votre compte à la fin de la semaine.

Je garde un œil sur votre dossier afin de commander votre carte bancaire dès que possible.

Bonne journée à vous !

Mélanie - Hello Team

Voilà ce que vs m'écriviez il y a kelkes jrs.....et de tout ce qui est écrit RIEN je dis bien RIEN n'est fait à ce jour. Ni accès à mes fonds, ni carte bancaire. Ce n'est variment pas moi ki parrainerait ou fera de la pub pour votre bank je vous le dis clair.
En attendant ......Que faites vous??

Malheureusement vous n'êtes pas la seule dans ce cas. Ma conjointe et moi-même souhaitons faire racheter notre prêt immo par hello Bank. Ns avons ouvert un compte chacun et 620€,,de sortis... A ce jour aucun accès possible à nos fonds...

Rebecca
Rebecca

Rebecca

Niveau
1
101 / 750
Salut David Gambier!!!!

C'est vraiment triste qu'une "gde bank" tel que BNP soit réduite à créer des msg robotisés que son personnel doit ns sortir dès que ns formulons notre mécontentement concernant la "non-disposition" de nos fonds tout simplement pck'elle nous arnaque. Car il s'agit bien de cela. est de l'argent que nous avons gagner à la sueur de notre front et qu'elle utilise en nous privant de son utilisation.
Pour ma part cela fait maintenant largement plus d'un mois que les statuts dans mon suivi de compte n'évoluent plus.
La hello team alors là.......... que du vent (loin de moi l'idée d'insulter ki ke ce soit). Mais fo avoué ke avec elle les petits msg du genre "Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier" ou "Je vous rassure, votre demande est actuellement en cours de traitement.Je garde un œil sur votre dossier afin de faire le nécessaire au plus vite" on les a à la pelle!!!!!!!
Et malgré cela il n'y a tjrs pas d'amélioration dans la gestion de nos dossiers. Ils vont voir avec le service responsable, faire remonter l'information et patati et patata........
Je maintien et signe c'est vraiment pas avec moi kils auront de la pub...et mon argent mm six pieds sous terre je continuerai de le leur réclamer.

Mais bon.... courage à vous et votre conjointe en espérant que Sonia de la Hello team "Je vous attends en privé sur votre premier post" a pu faire évoluer votre dossier.

Bonjour Rebecca, eh bien non toujours pas de nouvelles pour les comptes courants... Le compte joint par contre est bien crédité. Mais comme les moyens de paiement ne sont tjs pas reçus ça nous fait une belle jambe...

Ce n'est pas la première banque en ligne dans laquelle je suis passé (ING et Monbanq) mais pour le moment c'est la pire au niveau des délais que ce soit pour la mise a disposition des fonds avancés ou des moyens de paiement...

J'en viens à regretter qu'ING ou Boursorama ne pratiquent pas le rachat de crédit... Et je me pose même la question de renégocier plutôt avec ma banque actuelle...

La situation est totalement inadmissible surtout venant d'une grande banque française...

Bon courage à tous ceux dans notre situation...

Rebecca
Rebecca

Rebecca

Niveau
1
101 / 750
Bon!!! Où en sommes nous??
Quelle information (ke je souhaite positive) n'ai-je pas encore reçu?
Des news de mon dossier?

Hello Rebecca !

Je vous rassure notre service traite actuellement votre demande d'ouverture de compte.

Je reviens vers vous au plus vite afin de vous apporter des informations complémentaires.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq