Question en attente de réponse

Comme beaucoups avant moi, impossible d'effectuer un virement (SLD10082F)

Tris
Tris

Tris

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
depuis que je suis client chez vous (soit 2 mois), impossible de faire un virement interne ou externe, et ce malgré différents appels auprès du service client pour débloquer cette situation.
En résumé, quand je veux valider un virement, j'obtiens le message : "Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (16) (SLD10082F)"

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Tris,

Navré pour les difficultés rencontrées.

Nous allons faire le point sur la situation. Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Tris
Tris

Tris

Niveau
0
55 / 100
Bonjour à tous,
pour ma part la situation a été enfin corrigée depuis une semaine environ. Avant de vous faire un retour positif de la situation, j'ai quand même fait un certain nombre de virements qui ont tous été exécutés (wahoou !).

Si cela peut en aider d'autres à résoudre ce problème, voici les points j'ai retenus :

• demander un "recueil de signature" à remplir et renvoyer (bien vérifier qu'il a été reçu ! Dans mon cas, j'avais répondu au message du conseiller sur la messagerie, mais en vérifiant après avec une conseillère via le chat, le message était resté "coincé" et non reçu par le service compétent...)
  • discuter par le chat de ce problème

Concernant le "recueil de signature", comme j'avais aussi un problème de messagerie sécurisée, je ne sais pas si c'était pour les virements, ou la messagerie. Peut-être pour les deux ?

Toujours est-il qu'aujourd'hui, les deux fonctionnent !

Note aux service informatique : je suis sur Ubuntu, j'ai vu sur d'autres message des clients sous Xubuntu, y-a-t'il un lien ? (normalement, via d'autres banques je n'en ai jamais eu)

Bon courage à tous, et merci pour la résolution.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq