Question en attente de réponse
nous sommes tellement nombreux dans cette situation que ça ne peut être que volontaire de la part de hellobank.
Réponses
Hello Marie-Charlotte Dumas,
Je vous rassure, les fonds sont disponibles sous quelques jours sur le compte chèque, dès lors que le dossier est complet et conforme.
Je vous propose de faire le point sur votre dossier afin de vérifier son état d'avancement ainsi que votre dépôt initial.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
J'ai répondu au mail
j'attends la réponse
Biensur que mon compte est conforme sinon je ne viendrais pas me plaindre. Mon compte a bien était débité des 310 euros , les pièces justificatives tout est ok. Par contre pour ouvrir le compte et donc me donner accès à MON argent il il y a plus personne !
allô?......................................................
Marie-Charlotte a répondu
Marie-Charlotte a répondu
Marie-Charlotte a répondu
Marie-Charlotte a répondu
Sonia a répondu
Marie-Charlotte a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.