Question en attente de réponse
Demande d'ouverture de compte il y a 3 semaines, je suis toujours sans nouvelles.
Cela est anormal de la part d'une banque "par internet". Aucun conseiller n'a pu m'apporter de précisions...
Pendant ce temps, les 350€ sont chez vous et je n'y ai pas accès, c'est du vol!
Merci de faire le nécessaire pour clôturer ma demande et me rembourser de mon dépôt initial RAPIDEMENT.
dossier n°38528627954
Réponses
Hello Max Barreau,
Je vais vous aider. Je vous retrouve donc tout de suite en privé, à l'adresse mail renseignée lors votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.