Question en attente de réponse
Bonjour ,
Depuis la mi mars , j'essaie désespérément d'ouvrir un compte joint.
le suivi suivi de dossier ,ne fourni aucun suivi de dossier,
je n'ai jamais de réponse à mes mails ,
je ne suis jamais informé ni par le site ni par tel ni par mail , s'il manque des pièce au dossier ,
a default de me dire quand sera ouvert le compte dite moi au moins comment annulé ma demande.
Réponses
Hello Max Tchotchoe
Je suis navrée de lire ceci. Cependant, un conseiller du service d'ouverture de compte est actuellement entrain d'analyser votre dossier. Vous devriez avoir des nouvelles rapidement.
Tenez-moi au courant d'ici mercredi si aucune réponse ne vous a été apportée.
Je reste là pour vous.
Mon dieu 2 mois pour avoir juste un coup de fil d un conseiller?
Bonjour Romane,
Bon comme prévu j'ai attendu jusqu'à mercredi , et comme on aurai pu l'anticiper , je n'ai pas eu de retour ou de contact, je vous remercie pour votre réponse assez rapide sur le forum .
A présent si vous pouviez juste annuler ma demande d'ouverture de compte et supprimer mes données .
Ne serait-ce que ça...
PS : Je n'ai pas reçus de contact de la part de conseiller, mais par contre j'ai reçus un super questionnaire de satisfaction de hellobank (au moins ma boite mail fonctionne).
Hello Max Tchotchoe
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu de retour, je vous confirme que je viens d'annuler votre demande.
Je reste là pour vous si besoin.
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